undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 36 EU|Couleur: Noir|Modifier

le 8 décembre 2014
Je viens de recevoir ces bottes que j'ai achetées sur ebay car elles reviennent moins chères. Elles sont superbes, confortables, et taillent bien. Pour ce qui est de la solidité, je verrais à l'usage car elles seront utilisées pour faire de la country.
le 21 avril 2014
j'ai aimé la photo des bottes et la réalité correspondait bien.
donc pas de souci.

par contre comme on ne peut pas essayer par internet il y a forcément des chose auxquelles on ne pense pas: un peu étroite sur le bout du pied.
mais rien d'insupportable.
donc avis très positif
le 7 avril 2014
superbes bottes - bien dedans - agréables à porter- le rouge convenait à mes attentes
a conseille- bottes pas cheres
le 11 août 2013
Ces bottes sont étonnament belles et confortables vu le prix. Je les ai prises en bleu nuit, elles sont superbes et taillent bien. La largeur de la tige convient aux gros mollets, ce qui permet de les mettre par dessus un jean et est un plus pour des mollets supérieurs à 35cm et peut-être un moins pour les jambes fines.Elles semblent chaudes et conviennent sans doute plus pour l'automne, l'hiver et le printemps.Je les recommande pour usage citadin.
le 16 octobre 2015
ces bottes sont très biens je danse avec toute les semaines et elle ne me font pas mal aux pieds et elle taille très bien
le 7 avril 2014
C'est un bon produit, les bottes sont confortables et de bonnes qualités. Je suis à l'aise quand je danse avec.
le 27 janvier 2014
Très bon achat, bottes de très bonne qualité et très agréable à porter. c'est un bon achat, je suis contente