undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 février 2014
Gel idéal pour les transports en commun.
Idéal pour le bureau, le flacon est bien pratique et solide. (Le dé-verseur également)

Côté odeur, il est mentionné au thé vert naturel. On le ressent d'ailleurs une fois que l'on a mis le produit sur les mains.
Le gel se transforme en liquide dès application.
Une fois l'application faite, on ressent une fine pellicule qui recouvre la peau. Ce n'est pas gênant, les mains ne sont pas collante.

Le produit aurait mérité 5 étoiles si on avait pas la sensation de fine pellicule.

Pour la destruction de 99,9% des virus, bactéries et champignons, je fais confiance aux laboratoires.

Remarque : j'ai commandé 2 exemplaires et je n'ai reçu qu'un seul exemplaire... Je vais contacter amazon.
le 27 février 2014
produit nickel, qui sent très bon, mais flacon fragile
Petit bémol, à la moindre chute accidentelle, le contenant se casse et tout est perdu car impossible de conserver le produit en dehors du flacon pompe.
le 3 février 2014
2€ moins chez qu'en boutique, un model de 500ml, serait pas si mal pour la famille, & encore plus économique,
ne désèche pas les mains,
J'ai fait cet achat alors que je cherchais un petit stock de flacon de gel désinfectant. La marque Sanytol est bien cotée en ce moment. Le problème reste le prix qui fluctue beaucoup, donc ne pas hésiter à chercher avant et à favoriser de plus grande capacité, comme ici, quitte à remplir avec de petits flacons par la suite.
le 3 mars 2014
J'ai une grande confiance en les produits Sanytol et cela en fait un bon désinfectant; le seul "souci" c'est qu'il faut vraiment faire attention de pas se mettre les doigts à la bouche car même 1h après si vous enlevez un cheveux par exemple, vous aurez tout de suite un goût trèèèès amer! sinon rien à redire.
le 18 février 2014
Moi qui suis allergique à la poussière, ce gel désinfectant me sauve! A chaque fois que je rentre je passe un petit coup de gel et plus aucune sensation de grattement ou douleur à la peau. J'ai déjà utilisé d'autres marques différentes mais celui-ci reste à mon sens le meilleur : Il sent bon et nettoie bien
le 7 février 2014
Rien à dire. Flacon pratique, gel qui ne sent pas trop fort et sèche vite sans laisser de dépot. En plus, on a les mains plutôt douce après. Attention toutefois au flacon qui est assez fragile (j'en ai cassé un en le faisant tomber de mon bureau sur la moquette).
le 19 août 2014
Je trouve l'odeur beaucoup trop présente, à la limite du parfum pour WC.
Autre gros soucis : Un goût extrêmement désagréable si on a le malheur d'approcher la main de sa bouche. Problème que je n'ai pas eu avec un flacon d'une autre marque.
le 8 août 2014
Je chercher un désinfectant main de plusieurs ml,et j'ai trouver sur Amazon qu'il n'était pas si chère que ça comparé au même produit en plus petite quantité en pharmacie ou parapharmacie.
le 2 août 2014
Un bon pot pour se désinfecter facilement (grâce au bouton pressoir).
En revanche, c'est pénible si on l'utilise avant de manger et qu'on se lèche les doigts car c'est pas bon.