le 27 octobre 2002
Ce livre est très bien fait. Il nous raconte les débuts de la guerre du feu jusqu'à aujourd'hui. Ce livre permet aux personnes qui ne connaisse pas l'univers des pompiers de découvrir leurs nombreux véhicules,les différentes techniques d'interventions.
Il comporte également de superbes photos des véhicules et d'interventions.
A posséder dans sa bibliothèque.
le 31 décembre 2012
Mon fils de 6 ans et demi a été ravi !!!!!!!!!! un magnifique livre, avec de nombreuses pages et superbes photos !!!!!!!!!!! (pas trop de texte, suffisament) On peut voir les tous 1ers pompiers, leurs tout 1er casque .... cest génial !! il a adoré !! je recommande +++
le 6 décembre 2010
Livre accessible illustré . Intéressant à lire même quand on est pas professionnel . Je le recommande vivement .Le prix n'est pas excessif .
le 12 décembre 2012
ce livre est vraiment très complet et de belle qualité.
Il est offert à un pompier qui l'a trouvé magnifique
le 3 mars 2016
Le livre semble complet et très instructif mais énorme déception car il est arrivé avec les pages intérieures collées donc abîmé... Heureusement service après vente premium sur Amazon, donc on me le remplace dès demain, mon fils est impatient de le recevoir
le 3 janvier 2016
C'est un bon ouvrage de vulgarisation
Bien illustré
A offrir à tous ceux qui aiment ou veulent devenir pompier !
le 5 mars 2016
Très beau livre, simple et instructif. Un bon choix pour ma fille quk admire le métier de nos chers pompiers !
le 20 février 2014
un super beau livre ,bien illustré , très bien fait, je l'ai offert en cadeau donc pas eu le temps de le regarder en entier.