Brosse palot Noir SAPHIR
Prix:8,70 €+4,50 €expédition

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2013
Ne dérogeant pas à la ligne qualitative habituelle des produits Spahir, cette brosse palot, ergonomique et en bois ciré est dotée d'un poil relativement dur et noir. Parfaite pour cirer ses chaussures favorites !
A noter que la longueur des poils sur la brosse correspond à la circonférence des boîtes de cirage Saphir : pratique, donc.

Un achat à recommander pour tous ceux qui souhaitent prendre soin de leurs chaussures !
le 26 octobre 2014
Bon produit,bonne qualité,bonne finition.Rien a redire.je le conseille vivement pour toute personne qui recherche de la qualité .A conseiller en priorité
le 26 janvier 2015
excellente qualité !
pratique à appliquer j'ai pris les brosses palot pour appliquer mon cirage de la même marque super
le 14 février 2014
Permet de cirer sans s'en mettre plein les doigts. La première utilisation est délicate: le poils sont durs et on peu rayer le cuir. MAis ensuite ça cire bien.