Prix:9,80 €+ 6,50 € expédition

décapant très bien même les vieilles chaussures en cuir abîmés et plus vraiment lisse. De plus ça n'irrite pas la peau. C'est très bien pour ensuite passer une teinture
le 15 septembre 2014
Je n'ai meme pas pu utiliser ce produit ! J'ouvre la boite, je recois un flacon percé qui fuit ! la bouteille est a moitié vide car tout a coulé dans l'emballage ! Je précise que l'emballage est intact donc le produit à été mis comme ca à l'interieur ! je suis pour le moment en attente d'une réponse du vendeur....
le 15 mars 2014
Il permet de hein décaper le cuir avant une nouvelle teinture. Je recommande vivement ce produit et tout ceux de la marque, teinture et cirage que j'ai essayé

6,50 €-20,24 €