Prix:21,75 €+ Livraison gratuite

le 9 avril 2015
Je viens d'essayer cet aérosol avec une paire d'escarpins vernies.
La notice préconise d'en vaporiser à l'intérieur et à l'extérieur et de marcher avec. Ce n'est pas un spray, c'est de la mousse.
Je n'ai vaporisé qu'à l'intérieur (les chaussures étant vernies), puis j'ai positionné un élargisseur de chaussure.

Résultat : parfait. Le cuir s'est ramolli et c'est bien plus confortable comme ça!
le 19 août 2013
Détend et assoupli bien les chaussures, à renouveler car l'effet ne dure pas si longtemps que ça. Satisfait du produit quand même.
le 15 avril 2014
Le Shoe-eaze existe depuis très très très longtemps mais est méconnu. Je le recommande à absolument tout le monde dès que j'en ai l'occasion. Si vous faites du 41 mais que les chaussures en France sont beaucoup trop souvent des 40 déguisés vous pouvez les forcer à s'adapter! Plutôt que de souffrir et forcer votre pied à s'adapter à la chaussure, forcez la chaussure (en cuir!) à s'adapter à votre pied!! Si vos chaussures neuves sont de véritables petits instruments de torture, portez les après avoir mis du Shoe-eaze à la maison, 30 min minimum et elles deviennent des pantoufles. C'est MAGIQUE! (Promis)
le 11 mai 2015
très satisfaite de l'achat de shoe-eze aérosol, je recommande ce produit pour les cuirs qui sont un peu dur et qui font mal aux pieds, vous mettez le produit vous enfilez vos chaussures et au bout de 30 mn vos chaussures sont détendues.
le 18 février 2015
C'est un très bon produit que l'on a du mal à trouver dans le commerce. A déjà fait ses preuves. Très efficace.
le 7 septembre 2014
tel que prevu. Corrige en un instant les pressions et permet d'acheter tout type de chaussure. Un produit impeccable !!
le 15 septembre 2014
déçue car c'est une collègue qui m'a conseillée ce type de produit, le prix trop élevé par rapport à la prestation
le 22 août 2014
Je ne peux rien en dire car je ne l'ai jamais reçu !!! J'ai eu beau réclamer, c'est toujours la même chose. Pourtant, d'ordinaire Amazon est très correct. Argent fichu en l'air et ce n'était pas donné car je l'ai vu bien moins cher ailleurs. Je suis très mécontente !