Prix:15,80 €+ Livraison gratuite

le 13 janvier 2014
Je voulais redonner de la couleur à une ceinture de cuir un peu rappée par l'usage, et j'ai réussi à la rajeunir sans une tache avec cette teinture vraiment colorante. Se dépose par application au tampon, l'imprégnation est bonne en une touche sur de petites surfaces d'usure couleur cuir écru, le résultat est impeccable et les raccords invisibles sur un marron brun foncé.
le 15 mars 2014
Ce produit m'a permis de donner une nouvelle vie a une paire de bottes en cuir endommage par une tache de carburant...pour teindre une paire de bottes acheter 2 bouteilles de teintures puis cirer avec le cirage de la même marque et de la même teinte...resultats de professionnels garanties...
le 23 février 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. J'ai hésité car je n'avais jamais utilisé ce genre de produit. Il est super ! Correspond bien à mon attente.Dommage qu'il faille payer le port alors que j'ai commandé d'autres produits sur le même site....
le 5 mars 2014
bon produit, bien couvrant sur du daim. Mais quantité suffisante seulement pour une paire de chaussure basse femme et pas plus!