Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album vinyle|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 février 2003
Avec des titres hyper rabâchés sur les ondes comme Animal, C'est Ecrit, Sarbacane, Tout Le Monde Y Pense ou encore Petite Sirène, on finirait par croire que la chanson française, aujourd'hui, ce n'est plus que Cabrel. Erreur, et l'artiste l'a lui-même souligné en demandant aux radios de passer - aussi - d'autres artistes moins connus. C'est indéniable, Francis Cabrel est l'un des artistes fétiches des Français, et à juste titre : cet album est tout simplement merveilleux, tant par la beauté des textes que par leur adéquation avec la musique.
le 13 mars 2013
Je ne suis pas un grand fan de Cabrel, mais la je me régale avec le son, la rhytmique basse/batterie. Manu Katché apporte beaucoup et le son devient plus rock.
Belles mélodies et chansons bien écrites.
jamais en manque d'inspiration, Francis va nous prouver avec Sarbacane, ce qu'il fait de mieux, notamment avec Animal, C'est écrit, tout le monde y pense et Dormir debout, dédié à Daniel Balavoine. Et aussi, ce qu'il a pu faire de plus réussi et original avec Petite sirène, Je sais que tu danses et j'ai peur de l'avion. Petite anecdote ; Le pas des ballerines, qui termine l'album, a servi à ouvrir les concerts de la tournée suivante, ce qui était mieux d'ailleurs. À noter, l'adaptation de Rosie, qui est un excellent choix. Cependant, cette dernière est bien mieux en concert. Notamment sur sa dernière tournée en 2004.
le 24 novembre 2015
C'est un très bon achat .L'album est conforme au descriptif.
Je recommande cet achat
La Livraison s'est déroulée sans problème et dans le délai indique
A recommander
le 22 novembre 2015
un desir de cadeau de noel qui comblera certainement la personne. d autant plus que je ai fais un coupler avec un autre de ces cd. envoi rapide et soigne§ bon rapport qualite prix
le 31 décembre 2012
Certains parlent de Samedi soir sur la terre.
Pour moi, cet album montre Cabrel à son sommet.
Il n'a a rien à jeter, même si certains titres restent plus dans nos têtes.
le 12 avril 2013
Je découvre, sur le tard, ce chanteur, mais surtout son orchestration, et les musiques sont supers....
Certaines valent largement les groupes " jeunes ".
le 16 février 2012
Très bon disque de Francis cabrel, très agréable dans l'écoute et que l'on a envie d'offrir pour faire connaître ou posséder.
Donc un bon achat à partager.
le 19 août 2013
Une des étapes importantes dans la vie artistique de Francis Cabrel, des sonorités inhabituelles mais des mélodies toujours assorties de magnifiques paroles.
le 26 août 2013
J'adore Francis Cabrel, tout comme Georges Brassens
et Maxime Le Forestier qui sont des chanteurs réalistes
sur la vie et la nature.
Merci