Format: Broché|Modifier

le 15 août 2014
Surpris initialement par la taille réduite du guide, nous sommes très contents à son utilisation. L'essentiel y est, rien de plus. Ex: les restos n'y sont pas : on les trouve sur internet. Mais pour cibler vite et bien ce qu'il y a à voir, vous avez là un excellent rapport qualité/prix. Je recommande
le 7 août 2014
bien reçu, livre à recommander pour petit séjour en Sardaigne, agréable à lire et très bons commentaires Merci, a recommander
le 9 novembre 2014
Un petit guide qui rendre dans les poches, pratique pour voyager. on retrouve l'essentiel : les lieux à visiter, les plans des plus grandes villes. Dommage qu'ils n'aient pas mis les tarifs et les heures d'ouverture des musées, mais pour le prix, on est moins exigeant !
le 10 avril 2015
Le pire guide jamais acheté! Je le déconseille fortement il ne vous servira à rien de plus qu'une carte donnée gratuitement dans chaque office de tourisme. Très déçue!
le 31 mai 2015
Pas grand chose à lire, je m'attendais à plus de renseignements, plus de photos, juste le minimun.
un peu court pour préparer un voyage.
le 5 décembre 2014
Carnet de voyage qui ne pas pas été vraiment utile et qui présente tout juste les endroits les plus connus mais rien d'extraordinaire
le 6 octobre 2014
Pas mal d'infos. Mais je l'ai coupplé avec le GUIDE VOIR SARDAIGNE aux edition Collectif.
L'ensemble etait nickel. -- --
le 26 mai 2014
Parfait comme toujours car format et informations très pratiques

A recommander a toute personne qui désire visiter seule un pays.