Format: DVD|Modifier

le 5 octobre 2010
les films en soi sont bien, mais je trouve que ce n'ai pas bien précisé quand le film est en anglais et même pas possible d'avoir un sous-titrage en français...
le 1 je dois donc le voir en anglais, et le 2 lui par contre c'est possible de le voir en français...
à n'y rien comprendre...
vraiment dommage pour ça parce que j'adore le film...
le 6 janvier 2013
déçu, j'avais pas vu que l'un des cd était en anglais, quelle idée aussi de faire des coffret mixte, reste à trouver le bon, mais ça ne donne pas envie de faire des recherches
le 8 septembre 2013
deux acteurs tres doues, les roles secondaires jouaient tres bien (surtout Kerry Washington); les danses sont sont l'epitome de hip hop
le 29 septembre 2013
le premier film ne peux pas se lire en français mais jamais le deuxième qui est en français j aime
le 22 avril 2010
Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment la danse et le genre de film style: Dirty dancing... TERRIBLE, je l'ai regardé 3 fois en une semaine!