undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 29 juillet 2002
Save the last Dance c'est un film simple,avec des acteurs pas supers connus non plus,et ca se déguste avec la petite impression que cette histoire restera quelque part,parce que les personnages sont affectueux,et parce que le son,le pur son qu'il y a sur ce film est génial!!!
Le must,c "all or nothing",qui est LA chanson du film,vraiment superbe,mais les bons vieux classiques,Montell Jordan et les autres sont completement associés au film,on s'y retrouve!!!!
Bref que du bonheur,ca fait un disk avec plein de bon vibes a la maison et en plus,on se sent pousser des ailes(et du déhanché...LOL)quand on l'écoute...a avoir chez soi,pour le vrai plaisir!!!
seul hic,la disparition de "love like this" de faith evans pourtant pendant une scène importante du film...un tres gros classique mais bon,ils auraient pu le mettre dans le disk...pas grave son album est pas trop cher et sympa a coté...ca n'enleve pas les 5 étoiles!!!
le 14 février 2002
ce CD est l'un des meilleurs,que j'ai écouté.Ilest très varier,il va des chanson très douce pour ce mettre un peu ds la paeu des personnage et comprendre leur émotins,àdes chanson très rithmé pour ce mettre dans le mouve pur avoir envie de dancer pusque c'est le tème du film
le 14 février 2002
ce CD est l'un des meilleurs,que j'ai écouté.Il est très varier,il va des chanson très douce pour ce mettre un peu ds la peau des personnages et pourcomprendre leurs émotins,à des chansons très rithmées pour ce mettre dans le move et avoir envie de dancer puisque c'est le thème du film
le 15 février 2002
la chanson all or nothing est plus que magnifique en plus quand Julia Stiles danse dessus c'est encore mieux, j'arrête pas d'écouter cette musique surtout quand je suis stressée ça me met de bonne humeur. écoutez la et vous verrez l'effet que ça fait!
le 14 février 2002
J'ai trouvé le c.d vraiment génial. Avant je n'écoutais pas ce genre de musique la mais maintenant je ne peux plus me passer du c.d.
C'est sûr qu'il y a de meilleurs toune que d'autres mais on ne se lasse pas de toute les écouter. Je trouve que les chansons ont bien été choisis.
le 25 mars 2006
jadore les chanson je le recomande a tou les gens.
MA COPINE A ENCOUTER EL MA DIT KIL ETAI SUPER.
JADORE K CI ET JOJO.