le 18 mai 2014
Super clair nous a bien aidé dans la préparation de notre voyage, des cartes, des adresses, des circuits conseillés, des fêtes tout est bien expliqué. Un guide précieux
le 21 juillet 2014
je m'attendais à autre chose !!! je pensais trouver des endroits à visiter alors que la pas grand chose je regrette mon achat je le conseil pas du tout
le 12 avril 2014
Acheté dans l'optique de nos futures vacances d'été. Hâte d'y être maintenant pour découvrir cette région. Toujours de superbes photos.
le 28 juillet 2013
Pas mal de visites à faire. Bon résumé des choses qu'il ne fallait pas rater. Ne vaut pas le guide Géo