undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 avril 2012
Je cherchais un livre pour faire du webdesign. En lisant le titre, j'ai bêtement pensé que celui-ci me donnerait une méthode simple pour en faire avec un logiciel que je connais déjà bien, ce qu'annonce le titre, accrocheur, d'ailleurs!
Ne pensez pas trouver ici de méthodologie pour générer un template ou vous expliquer le fonctionnement des modules d'exportation web de photoshop (ce que je pensais trouver!), il n'en est rien!
Ce bouquin est une succession de tutoriels pour créer des images simples de la taille d'une page internet... avec des calques! Le B-A-BA de Photoshop! Ce que l'on retrouve dans plusieurs millions d'autres livres!

L'éditeur se moque du monde. Vous pourrez par exemple trouver des phrases fantastiques du type : "mon template est terminé. Il ne me reste plus qu'à aplatir les calques et donner le tout à un développeur!" ou bien "Nous en avons fini. Voila un beau design qui pourrait convenir à un site portfolio!"

Totalement inutile et cher, du coup, au vu de son apport!
le 23 novembre 2013
Je cherchais quelque chose pour apprendre le webdesign avec Photoshop. Je suis ravi de découvrir ce manuel. Même si ce n'est pas 2vident au début.