undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 novembre 2012
Alors, pour tout vous avouer je n'ai pas acheté ce livre sur Amazon...
En fait je ne l'ai pas acheté du tout!

Je l'ai trouvé à une bourse aux don!

Il est magique! Il répond à plusieurs problèmes épineux, et notamment un problème qui me taraudait depuis longtemps : Comment s'adresser à nos enfants?

Ma fille a 8 mois, et pique des crises (et oui!), je ne savais pas jusqu'où l'aider, comment l'encourager, comment la réprimander...
Vous me pensez folle : mais un simple "non", la met dans une de ces fureur...(sans utiliser le ton!)

Bref,
C'est un petit guide qui nous explique comme mettre des limites orales sans violence physique, comment pacifier une crise qui peut dégénérer, comment responsabiliser les enfants sur leurs propres actes; et surtout comment éviter de tergiverser!

A mettre entre toutes les mains des parents volontaires et aimants!
le 26 avril 2014
Comment comprendre son enfant, comment réagir, tout cela dans un petit livre tout simple, clair, rapide à lire, et à revenir.

Plus que des conseils, c'est un regard, un chemin, un sentiment qui permet au parent de ne plus se sentir contrarié par les réactions de son petit mais au contraire de l'aider à avancer et à gagner sa confiance en lui-même.

Un livre à lire au moins 2 fois en dix-huit ans, à la naissance et à l'époque de l'adolescence :)