Savoir tout faire avec photoshop - Montages et effets spéciaux - volume 2
Format: BrochéModifier
Prix:24,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 août 2014
méthode d'apprentissage simple, complète et efficace pour libérer les pratiques informatiques.
exercices faciles à suivre ou à reproduire avec nos propres créations
le 30 mars 2011
Un bon livre pour débutants en masques.
Si vous voulez tout savoir sur les masques, détourages prenez la bible: Masques et Compositions de Katrin Eismann. Là, vous n'aurez plus besoin d'aller voir ailleurs.
le 1 décembre 2014
BIEN RECU MERCI