Taille: 95C|Couleur: Doré|Modifier
Prix:32,44 € - 69,90 €

le 8 août 2013
Il est vrai ca taille un peu petit donc les conseils donnés dans les précédents commentaires sont bons !! prenez une voir deux tailles au dessus ( 1 taille de bonnet et deux de tours de taille) sinon matiére impecable et bien pratique
le 30 août 2014
Un petit guide de taille serait approprie
Le produit semble tres bien mais trop petit pour moi meme si le bonnet est adapte (petite poitrine au regard de mon gabarit
le 25 juin 2015
Je déconseille cet achat! La robe en soit et belle mais sous une autre robe (le but) elle se voit!
Toutes les coutures sont apparents et le bas de la robe est gainé donc ce voit aussi comme une marque!
Ne pourrait servir que pour parader devant son homme
le 14 avril 2015
Bien. Culotte intégrée top pour éviter les marques. Joli. Matière agréable. Tient bien en place. Couleur passe partout. Contente de mon achat.
le 17 juin 2015
The waistline does not correspond to the bra size. The dress is hard to put on but is not tight enough at the belly zone. I have to return it.
le 27 octobre 2015
Discret sous les vêtements, il permet de dessiner de jolies formes et maintien parfaitement la poitrine. La couleur satinée est agréable.
le 19 juin 2015
Avec les bretelles amovibles le combiné sera parfait, si non la taille, couleur et la matière sont très, très bien.
le 2 novembre 2013
La robe taille peut-être légèrement grand pour le bonnet et la largeur de dessous de poitrine mais le reste est parfait
le 18 juillet 2014
Je l'ai commandé pour éviter les marques de sous-vêtements sous les robes d'été près du corps : ça fonctionne mais attention, on devine tout de même les coutures de devant ...
le 16 juillet 2014
Très léger, agréable à porter, facile d'entretien. Il faut prévoir malgré tout des mains secourables pour agrafer le soutien-gorge.
A part cela, cette lingerie correspond à mes attentes.