le 30 novembre 2013
On perd une taille en la mettant. A noter de la prendre comme moi une taille pas trop grande pour qu'elle serre bien et donne l'effet escompté.
Très jolie et reste sexy.
Le seul petit hic est peut être qu'elle monte haut et a tendance à rouler un tout petit peu en haut mais je la rabaisse et c'est facile et cela ne me gêne pas et ne se voit pas.
J'envisage d'acheter la même en beige.
Excellent rapport qualité prix.
le 23 mai 2013
bon achat , très bien fini , je suis satisfaite , entretien facile
je m'en suis même re commandé une autre
le 4 mars 2014
correspond bien à un bon maintien
elle ne reloutte que très peu au niveau de l'estomac, le défaut serait peut être qu'elle n'enroule pas assez le fessier
affine la ligne et évite l'effet bourrelets une fois habillée
le 27 décembre 2014
Cette très jolie culotte taille-haute est de belle facture et agréable à porter. Elle affine bien la silhouette donc c'est que je recherchais. J'hésitais entre deux tailles or j'ai choisi la plus petite et c'est parfait.
le 24 septembre 2015
Ce sous vêtement galbe bien le ventre. Il n'ya aucune marque sur le corps au niveau du ventre et des fesses. On ne devine pas que vous en avez une. Elle tien ses promesses mais roule un peu en haut.
le 17 mai 2014
Ce produit est superbe, c l'alliance d'une jolie lingerie en plus de son action amincissant en gainant, je rachèterai sans aucun doute d'autre produits de cette gamme.
le 5 octobre 2015
Produit trop petit impossible à enfiler je suis déçu c'est dommage car la culotte est très jolie donc prenez une taille au dessus mesdames
le 8 novembre 2013
L'élastique au niveau de la taille n'est pas agréable. Il roule. Pas super à porter. Je ne rachèterai pas cette marque.
le 21 juillet 2014
J'avais déjà commandé le même article en couleur chair, et étant toute à fait satisfaite j'ai renouvelé l'expérience.
Cet article est tout à fait conforme à la description et procure un ventre plat sans pour autant que l'on se sente
comprimée.
(la taille correspond tout à fait)
Parfait sous des vêtements moulant.