Taille: FR:100C(EU: 85C)|Couleur: Gris/Noir|Modifier
Prix:18,84 € - 59,90 €

le 28 février 2013
Première fois que j'achète un produit de ce type, et plutôt contente. J'étais très sceptique... et encore plus en le recevant!! Après m'être demandé comment m'y prendre pour rentrer dedans, j'ai fini par y arriver... Bon, du coup, c'est sûr, se couler dedans n'est pas simple, mais une fois tout en place, c'est hyper confortable et très agréable, même joli à regarder! Le soutien-gorge est top et le body fait une belle silhouette. Un 95C est bien pour un 42. Cela va me permettre de mettre certaines petites robes blanches et un peu transparentes sans avoir l'air de porter de sous-vêtements et sans être nue dessous!! Que du bonheur!
le 30 août 2014
A l'occasion d'un mariage, j'avais besoin de masquer quelques rondeurs au niveau de la taille, commandé 4 jours avant j'ai bien reçu l'article à temps, au premier essayage j'étais conquise, pile ma taille (j'avais pris la peine de vérifier avec un mètre mon tour de poitrine, pour infos je fais 1m70 pour 68 kg et un tour de poitrine de 100B) et en plus un confort très appréciable, j'ai pu me glisser dans ma petite robe noire et passer une super soirée, sans oublier le maintien au niveau du dos très agréable lorsqu'on se hisse sur des talons de 10 cm jusqu'à 6h du mat :p je suis ravis de mon achat :)
le 11 septembre 2014
bon et beau produit
belle qualité
jolies finitions
sexy et confortable
pas évident à mettre les premières fois
mais agréable à porter
le 25 janvier 2013
Une coupe parfaite
Un maintien idéal
Ne gêne pas au long de la journée et fait une poitrine de rêve
Un côté glamour tout en étant jeune et tendance
Un body a adopter
le 7 septembre 2015
Après avoir consulté le guide des tailles, le produit livré était adapté à ma morphologie.
L’enfilage est un peu difficile mais cela parait logique pour l'effet recherché.
Je recommande ce body qui permet de lisser quelques imperfections quand on veut mettre une robe moulante.
Attention à bien regarder le guide pour la taille.
le 8 mai 2013
Je suis ravi de ce body il correspond exactement a ce que je souhaitais (discret, une très belle dentelle, confortable...) je l'ai acheter afin de le porter sous ma robe de mariée et le résultat est super !!
le 1 février 2016
Ce body est plutôt un instrument de torture ! On est obligé de l'enfiler comme un tee shirt, car le tissu est tellement stretch qu'il est impossible de passer ses fesses dedans (et pourtant je pèse 48 kilos), le problème c'est que de l'autre côté ce n'est pas mieux, j'ai dû littéralement écrabouiller mes seins pour les passer sous les armatures. Et le pire a été de l'enlever !!! J'ai cru que j'allais devoir le découper, ou au moins attendre que on mari rentre pour pouvoir me libérer de ce carcan ! Bref, je vous le déconseille carrément !
le 6 août 2014
C'est un produit pratique et confortable
Avec ses bretelles amovibles
Très agréable au porter et élégant à la fois.
Un body que je conseille
le 19 février 2016
J'ai choisi cette note car je le trouve très joli avec la dentelle noire et la couleur noir-violet, de plus il amincit le corps.
Ce n'est pas facile de l'enfiler mais je suppose que c'est normal car une fois mis, il maintient bien le corps, il est agréable à porter et n'étouffe pas du tout.
Je l'ai reçu bien emballé et il est exactement comme sur la photo.
Je le recommande à toutes celles qui hésitent à l'acheter car il est très joli et agréable à porter.
le 23 décembre 2012
Soutien gorge trop grand et corps du body bien trop petit pour réussir a le mettre.
sans doute fait pour les petites tailles !