Acheter d'occasion
EUR 14,10
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Scarface [Édition boîtier SteelBook]

4.3 étoiles sur 5 146 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 49,99 5 d'occasion à partir de EUR 14,09

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Al Pacino, Michelle Pfeiffer
  • Réalisateurs : Brian De Palma
  • Audio : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Japonais, Anglais
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais, Cantonais, Danois, Finnois, Norvégien
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Universal Studio Canal Video
  • Date de sortie du DVD : 6 septembre 2011
  • Durée : 165 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 146 commentaires client
  • ASIN: B0050ABAXG
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 22.746 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

U-Control : le film image par image
Accès BD-Live
Fonction pocket BLU
Le phénomène Scarface
Scènes coupées
Le monde de Tony Montana
La renaissance de Scarface
Les acteurs
La création
Scarface, version télé
Making of du jeu vidéo Scarface

Descriptions du produit

Description du produit

Edition en boîtier SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film
- la copie digitale offerte

Amazon.fr

Au début des années 80, Fidel Castro permet l'exil pour la Floride à plus de 125 000 émigrants, dont de nombreux prisonniers de droit commun. A la recherche du rêve américain. Parmi eux, violent et ambitieux, Tony Montana est bien décidé à se faire un nom. En quelques mois, Scarface gravit les échelons de la pègre pour devenir l'empereur du trafic de cocaïne à Miami. Il deviendra le cauchemar sanglant de l'Amérique, sa face balafrée et narcissique, une légende de la criminalité et de l'insoumission à l'égal d'Al Capone.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
J'avais quelques craintes sur la qualité du transfert de Scarface, craintes appuyées par l'un ou l'autre avis pas toujours positifs sur la qualité de l'image. Très honnêtement, je ne vois pas trop bien ce que l'on peut reprocher à ce nouveau transfert. Vu l'âge du film et surtout sa photo assez particulière, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Il est évident qu'un véritable travail de remasterisation a été effectué. Tout d'abord, le nouveau master a été nettoyé gommant la grande majorité des défauts de pellicule. Les couleurs et contrastes sont boostés et donnent une belle pèche à de nombreuses séquences avec des rouges nets et sans bavures et un niveau de noir particulièrement dense. Le gain en définition est très palpable sur la majorité des scènes surtout sur les gros plans aux totalement normes HD (grain de peau, cicatrice, texture des vêtements...). Les acteurs sont biens découpés ce qui rajoute à l'impression de HD bien dynamique. Restent quelques plans plus quelconques assez compréhensibles et des arrières plans parfois floutés mais dans l'ensemble, Scarface jouit d'un très bon niveau de détails. Le grain reste bien visible et fourmille davantage sur les aplats (ciels...) mais tout cela relève de la chaleur argentique et non d'un problème de compression. Le tout s'appuie sur une compression solide justement sans bruit vidéo parasite.Lire la suite ›
1 commentaire 12 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Enfin disponible en coffret collector ou boitier métal en HD, SCARFACE est le genre de films transcendé par ce format.

Image : totalement remasterisée, elle rayonne sur tous les plans (couleurs, définition aiguisée, contrastes, un peu de bruit vidéo mais rien d'alarmant...) et offre une seconde jeunesse à ce monumental chef-d'oeuvre!!

Son : La V.O DTS HD 7.1 est un pur chef-d'oeuvre accoustisque qui fait cracher les basses aux bons moments (l'émeute, la scène de la tronçonneuse, le massacre final...) et fait ressortir la musique de manière raffinée et non agressive.
La VF DTS au doublage d'origine anthologique est, malheureusement, en Mono 2.0 mais reste clair et ne souffre d'aucun souffle (peut-être quelques saturations passagères dans les aigus!!).
Mais bon il faut dire que la VF DD 5.1 du DVD n'était avantageuse que pour la musique car les effets sonores étaient souvent sourds et sans impact.
Bref c'est quand même plus que correct.

Bonus : la quasi-intégralité des bonus de l'édition collector sont repris en ajoutant des nouveaux sur le phénomène SCARFACE à travers les décennies.
Et le bonus le plus original de cette édition est une petite option (en activant le U-Control!!) qui permet de comptabiliser le nombre de F..K utilisé dans les dialogues de la VO et en plus (le délire!!) le nombre de coups de feu (lors de la scène finale, vous verrez le compteur s'emballer comme un fou!!).
Accessoire mais totalement hilarant!!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Le "Scarface" de De Palma, largement rejeté par la critique à sa sortie pour ses délires outranciers, est donc devenu avec le temps un film mythique, pour le moins paradoxal : alors que le scénario d'Oliver Stone est impitoyable dans sa description des mécanismes d'auto-destruction qui amèneront la déchéance de Tony Montana (on remarquera que c'est ce qui reste d'humain en lui qui le tuera...), le gangsta rap aura préféré se souvenir de l'ascension fulgurante ("The World Is Yours"), symbolisée par ce luxe clinquant et cet arrivisme grossier qui semble tant fasciner la jeunesse démunie. Les fans de De Palma - dont je suis - trouveront intéressant de réaliser combien ce film est typique de la manière de notre "super-auteur" : tendance à un opératisme vulgaire qui gonfle les sentiments les plus basiques (la jalousie, la vengeance), citations hitchockiennes (la scène de l'attentat avorté est un hommage touchant au Maître...), obsession quant au pouvoir de l'image associée au contrôle (les écrans de vidéo-surveillance, la caméra espion dans l'horloge), etc. C'est néanmoins au premier degré que "Scarface" fonctionne le mieux, malgré - ou à cause de - les années : scènes de violence (et d'ingestion de drogues) inoubliables parce que fantasmagoriques et outrancières, impressionnante interprétation d'un Pacino en permanence sur la corde raide entre grotesque et intensité surhumaine (une leçon sur la manière d'en faire toujours trop sans jamais perdre de vue l'humanité de son personnage), apparition sublime de Michelle Pfeiffer... les raisons d'aimer "Scarface" ne manquent toujours pas.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?