Acheter d'occasion
EUR 3,43
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Scarsdale " - Le Régime Médical Infaillible - Predez 8 Kilos En 14 Jours" Relié – 1 juillet 1981

4.3 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 3,00
Cartonné
"Veuillez réessayer"
EUR 0,90

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Titre: Scarsdale, Le Régime Médical Infaillible. Perdez 8 Kilos En 14 Jours Sans Jamais Les Reprendre
Année d'édition: 1980
Etat: Occasion - Bon
ISBN : 9782724207545
Commentaire: Edition plus récente. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives

Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.<br/>Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.<br/>Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Cartonné
Il y a de nombreux livres sur le régime alimentaire, qui vous promettent 1000 choses, et finalement, en lisant et j'avoue, en suivant plus ou moins ce livre , sans trop me frustrer (j'aime le chocolat et j'en ai mangé, modérément certes, et il est déconseillé dans cette méthode Scarsdale..) n'empêche, j'ai perdu du poids, mais je ne demandais pas le miracle, n'étant pas trop grosse, pas les 8 kilos promis dans cette méthode, je pensais perdre 5 kilos, ça va et ça m'a rajeunie! sans trop de discipline. j'expliquerai. En fait, si ce livre donne des informations de valeur : tableaux de calories, protéines.. il pense aussi au médical, c'est là son point fort, hypertension, allergie, ulcère...etc ainsi que le rôle du sel, potassium, cellulose, etc... médicalement intéressant et explications claires et non exhaustives, faciles à comprendre. Et c'est là que j'ai apprécié davantage ce livre, en dehors des menus quotidiens (style weightwatcher) que je n'ai pas vraiment suivis avec une discipline acharnée. Même pour l'alcool, par exemple, ceux qui sont permis et comment etc... Voyez, l'esprit du livre s'oriente vers la tolérance et la non-privation, chouette. Alors pourquoi que 4 étoiles sur 5? c'est que les aliments de base pour budget réduit figurent plutôt dans les interdits : pâtes, crème, glaces, riz (eh oui, et j'aime le riz pour moi un légume noble!) alors, j'ai mangé du riz avec de bons légumes, comme avant, et j'ai quand même perdu mes 5 kilos. Aussi, le pain (un certain pain toutefois) est permis en petite quantité, eh bien j'ai laissé tombé le pain, et bien me fasse.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Cartonné
Incroyablement efficace : j'ai en effet perdu 8,5 kg en 14 jours, sans avoir eu faim et sans les reprendre, DEPUIS 1985 !
Par contre, il demande une certaine discipline. Celle-ci est nettement favorisée par l'émulation, autrement dit si votre partenaire suit ce régime en même temps que vous, MÊME s'il/elle n'en a pas vraiment besoin.
Ce régime semble plus efficace pour les hommes que pour les dames (?), j'en ignore la raison ; peut-être justement... la discipline ??
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Très bon ouvrage et régime excellent basé sur les protéines, facile à faire et supportable lorsque l'on travaille. Ce qui est indiqué est basé sur une chimie des aliments, donc on peut enlever certains mais ne rajouter aucun autre. Cette "chimie " permet de manger à satiété ce qui est indiqué sans grossir !!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?