undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Toys Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 2 décembre 2011
Retouvez tous les ingrédients qui ont fait des trois premiers leurs succès : parodies, répliques cultes, humour et Cindy, toujours fraîche et naïve dans un monde complétement déjanté ! Pour les amateurs du genre...
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 6 janvier 2007
Saw, La Guerre Des Mondes, Le Village, The Grudge, Million Dollar Baby, Le Secret De Brokeback Mountain, voici la liste des films parodiés dans Scary Movie 4 ! Il est important de préciser que pour s'intéresser à l'histoire et apprécier les références multiples, il est nécessaire d'avoir vu ces films !
Disons-le d'entrée, j'ai eu du mal à m'immerger dans ce film, et ce pour plusieurs raisons :
- L'acteur principal n'est pas convaincant.
- Les gags sont souvent moyens et font peu rire.
- Malgré ses 86' (seulement), il y a des longueurs !
Cependant, le film est sympa, se laisse voir et les effets spéciaux sont de qualité.
Je pense que le meilleur de la série était le troisième opus et qu'il surpasse largement le 4 !
Techniquement, le dvd est à la hauteur (image et son), et les bonus sont assez intéressants dans l'ensemble.
le 28 mars 2013
Cette version import contient bien une version francaise avec les dialogues et les voix conforme a la version dvd.
Contrairement a scarymovie trilogie sortit en bluray avec des dialogues et des voix canadiennes.
Film dans la lignée des trois precedents absurde et drole.
le 9 mars 2014
Si vous voulez vous endormir acheter le.
Film trop.neuneu je mais une étoile car pour commenté je suis obligé. A acheter que si.vous voulez vous endormir vite.
le 16 décembre 2015
je l'ai bien reçu à la date prévue et très bien emballé pour l'histoire j'ai bien rigolé, du 2nd degré, nous avons passé un bon moment devant ce film
le 6 janvier 2015
Arriver rapidement
En bon état
Juste un peu long au démarrage avec un échec de lecture au premier abord mais marche maintenant
le 31 décembre 2006
Toujours aussi décalé que les précédents, toujours plus de références de films,... mais... un gros problème : l'histoire devient trop confuse!

nous nous retrouvons avec deux histoires en parallèle et çà alourdit le film.

Malgré tout, çà reste un bon film comique (j'adore le débarquement de l'iPod) pour se divertir avec un gros paquet de popcorn.
le 17 septembre 2013
je croit que pour l'instant cest le plus pourris de la serie pire que le 3 ca ne s'arrange pas et coté gag cest du rechauffé ca ne fait meme plus rire a la trappe aussi
le 27 octobre 2012
le meilleure volet de la saga mais scary movie est tres gavant parfois les parodies sont tres biens recherches moyen
le 23 février 2007
Bon. Rien n'est vraiment intellectuel la dedans. C'est même vraiment très très bas. C'est à la limite ce qui réussi au film, c'est tellement réellement con, que cela donne une suite qui peut être convaincante. Néanmoins, on s'éloigne un epu trop du sujet de base, qui, pour rappel est parodie de scream. Alors à voir, mais pas trop souvent.