Scat!: Vocal Improvisation Techniques + CD
Format: BrochéModifier
Prix:32,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 janvier 2014
La meilleure méthode de jazz vocal d'après mon professeur de jazz. Chaque exercice est associé à un fichier audio, très pratique pour ceux qui ne lisent pas bien la musique.
le 14 octobre 2012
que dire si ce n'est que je suis totalement satisfait de cet article qui correspond totalement à mes besoins. le cd complément du vire permet un travail correct
le 13 mars 2013
a must have for everyone who wants to learn how to improvise with ones vocal chords, great book + CD I highly recommend it

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Jazz vocal : Techniques, interprétation, improvisation (avec 1 CD)
Jazz vocal : Techniques, interprétation, improvisation (avec 1 CD) de Jérôme Duvivier (Broché - 2 mai 2008)

Hear It and Sing It! Exploring the Blues
Hear It and Sing It! Exploring the Blues de Judy Niemack (Broché - 2 octobre 2012)