le 13 octobre 2014
J'avais acheter une au supermarche qui etait nul donc celui ci est BEAUCOUP mieux!!!
Seul bemol (pour 4 et pas 5 etoiles) l'abbatant que j'ai recu ne resemble pas tout a fait a l'image. Mais c'est quand meme jolie - sables, coquilles, etc.....mais moins "busy" dans le detail. Ca me derrange pas mais......
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
Parfait pas de problème et en plus il fait son petit effetLes couleurs sont jolies .Entretien facile solidité A recommander
le 15 mars 2014
Je suis vraiment satisfaite de l'abattant que j'ai reçu, bonne couleur, très beau motif et reçu en bon état. Merci

Voir toutes les 3 questions avec réponses.