le 7 juin 2013
J'ai cet article, qui au début me convenait, mais les rouleaux s'usent à une vitesse folle! Du coup j'ai déchanté, vu le prix et les recharges qui sont hors de prix, je croix que quand j'aurai user mes rouleaux de rechanges, ce qui ne saurait tarder, je vais reprendre ma bonne râpe traditionnel, n’empêche que j'aurai plus de 100€, pour être déçue.
66 commentaires|112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
C'est un outil de bon design, utilisable par des personnes aux pieds délicats. Dès que la présence de corne devient sérieuse, l'outil manque de puissance. Dommage.
le 17 juin 2013
Satisfait du produit quant à son utilisation. Cependant, compte tenu du prix, il pourait être livré avec un sac de rangement (hygiène oblige), une petite brosse de nettoyage de la râpe (souffler n'est pas idéal ni pratique) et une râpe de rechange.
0Commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2013
je suis déçu de ce produit car les résultats ne sont pas à la hauteur. Une râpe manuelle est plus efficace et plus rapide
le 28 août 2013
Utilisation facile mais résultat quand même assez moyen lorsque l'on a beaucoup de callosités et le rouleau s'use trop rapidement.
le 14 octobre 2013
vraiment bien - dommage qu'on ne puisse pas le brancher sur le secteur
super efficace, entretien facile, je suis satisfaite
le 10 juillet 2013
Bonjour il est parfait en revanche je me suis faite avoir sur le prix auquel vous le vendez. Il est pratiquement à moitié prix chez carrefour Auteuil j étais un peu furieuse contre moi de n avoir pas patiente
Cordialement
Evelyne
11 commentaire|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2014
Cher à l'usage (achat et cartouches de rechange qui s'usent très vite) et pas efficace pour autant. Aucun intérêt malheureusement
le 16 mai 2014
c'est assez eficace suis pas certaine que ce soit recommandable pour les gens qui ont des talons tres abimés, cela marcherait mais ca serait super long! mais moi jen suis satisfaite
le 27 mars 2015
j'ai acheter cet article et il ne fonctionne pas je suis totalement dessus je ne le recommande pas par contre amazon tres commercial ma rembourser

Voir toutes les 2 questions avec réponses.