Scholl 2 Rouleaux de Remplacement
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 février 2014
rerpond a mes attentes, petit inconvénient il aurait été préférable de le mettre sur secteur!!! car des piles il en use!!!!!
le 6 février 2014
Produit assez cher pour 2 rouleaux mais indispensable il est préconisé un remplacement tous les 2 mois selon usage ..Livraison rapide et conforme et bien emballée.
50 PREMIERS REVISEURSle 7 septembre 2013
Le prix est assez élevé mais vu l'efficacité du produit cela me semble justifié!
En combinaison avec la rape "Express Pedi" de Scholl on obtient assez rapidement des résultats satisfaisant.
Vous pouvez optimiser la durée de vie des rouleaux en faisant un mouvement latéral pour utiliser toute la largeur de ceux ci!
le 2 février 2014
facilité de changement, c'est bien
par contre, comme tous les accessoires ou recharges, le prix reste élevé par rapport au produit mère
le 14 janvier 2014
Comme j'avais lu dans différents commentaires , les rouleaux s'usent très vite , rapidement ils ne râpent plus aussi fort qu'au début
le 4 février 2014
faud acheter les recharges, car la duré de la gratte....est beacoup limité.La comodité faud la payer mais bon produit.Je conseil.
le 16 avril 2014
effectivement 5 euros par rouleau, cela revient cher le centimètre carré de papier de verre.
Tout dépend de l'importance des callosités, mais le rouleau s'use très vite et il faut rapidement le changer :
ce n'est vraiment pas très économique.
Ne jeter pas votre râpe, le mieux pour un résultat satisfaisant, c'est d'alterner et utiliser les 2.
le 27 juillet 2013
très très très cher, pour leur durée qui n'est vraiment pas longue il s'use beaucoup trop vite, sa reviens très onéreux
le 20 juin 2014
Ces petits rouleaux qui servent de râpe à l'Express Pedi sont efficaces mais toutefois devraient être proposés en différente granulométrie afin d'apporter plus encore d'efficacité à leur fonction de râpe. Il serait fort appréciable, tout comme certaines râpes manuelles, de trouver des modèles à gros, moyens et petits grains, alliant une fonction râpe en profondeur (gros et moyens grains) et finition et douceur (petits grains).
Toutefois, il ne faut pas pour autant sous estimer l'efficacité de ces petits rouleaux dans leur composition actuelle.
le 27 décembre 2014
Cela permet de remplacer les rouleaux usagés sans changer d'appareil alors que les nouveaux rouleaux bombés (peut-être plus efficaces) nécessitent le changement de l'appareil (commerce oblige !).
il est vraiment dommage de vous apercevoir après que sur le premier les rouleaux n'étaient utilisables qu'au centre d'où votre changement d'appareil ,et d'ici peu vous ne pourrez même plus nous fournir les premiers rouleaux donc le client (comme moi) sera lésé....
Ce commentaire peut-être communiqué à SCHOLL.