Taille: FR : Large (Taille fabricant : L)|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:80,96 €+ Livraison gratuite

le 3 juillet 2014
Schott devrais se mettre à la page ! Prévoyez deux tailles en dessus car taillé bien trop petit !!! Retour chez Amazon
le 18 mai 2013
Un très bon produit digne de cette marque. Une très bonne qualité. Je le recommande vivement comme blouson printemps/été.
Tous simplement parfait!
le 28 juin 2015
Schott fait bien les choses pour la mode masculine, enfin presque sauf peut-être en ce qui concerne le système de tailles qui semble être source de problèmes. Donc il faut à chaque fois pensez plus grand que nature. Ce blouson est léger, un tissu d'excellente qualité, bien dessiné avec de solides coutures qui plus est. J'aurais préféré des boutons pressions comme c'est le cas sur d'autres blousons de Schoot, mais avec des boutons en plus pour l'éventualité d'une perte, c'est cool.
le 7 janvier 2015
J'aime bien. J'avais déjà eu ce modèle par le passé.

Par contre ne pas hésiter à prendre 1 voir 2 tailles au dessus...
le 30 août 2015
Pensez à prendre deux tailles au dessus, voir 3.
Pour moi c'est impeccable en XL (à la base je prends du M pour préciser)
le 4 janvier 2016
Qualité a ne plus demontrer . Bon article classique prqtique leger et chaud pour la demi saison et contre le vent .
le 20 septembre 2014
Je n'ai pas réussi l'échange de ce blouson taille S contre une taille M Le blouson taille S est trop petit
le 13 juin 2013
shott devrais véritablement changer de model pour fixer les tailles de leur vêtement , le xxl est un m ! c pas passer aux épaules ! je l'est offert a mon petit cousin qui s'habille en m :S
le 30 janvier 2016
Tout le monde dit que c'est trop petit... mais moi je mets du M pour 1M68 sur les autres veste, mais pour la marque Schott, je prends toujours du S, et ça me va très bien ! comme indiquer dans l'image la veste ne passe pas le bassin donc c'est un style !!
Merci

80,10 €-102,22 €