undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: FR : X-Large (Taille Fabricant : 56/58)Couleur: Noir - Schwarz (black)Modifier

le 1 novembre 2013
Ce blouson est magnifique mais trop petit en taille L pour ma part je l'ai donc échangé pour une taille XL échangé en 3 jours.
le 12 juin 2014
Je l'ai commandé pour mon fils de 18 ans afin de remplacer un blouson du même genre qu'il avait acheté "pas cher" et qui a craqué de partout. Très content du look sobre, du genre épaulé et léger. J'attends de voir à l'usage car pour le prix j'espère qu'il va tenir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
Ce blouson est de très bonne qualité mais malheureusement il est beaucoup trop petit. Dans une taille plus grande il n'était pas en promo.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2014
blouson acheté pour un ado très mince (1m65 pour 40 kilos). Grace à l'effet matelassé des épaules, il a l'air beaucoup plus musclé et il en est ravi.
Très belle qualité et très bien coupé. Parfait pour un blouson de printemps
le 1 novembre 2013
Ce blouson est tout juste parfait, bien taillé (j'étais partis sur une taille L à la base mais trop petit, Amazon m'a fait l'échange en 2/3 jours, toujours aussi rapide), la matière est agréable mais par contre ne compter pas passer l'hiver avec à moins de mettre un pull en dessous car celui-ci est très fin ! Enfin bref, très satisfait de mon achat ce blouson fait très habillé j'adore.

56,73 €-102,63 €