Taille: FR : X-Large (Taille Fabricant : 56/58)|Couleur: Noir - Schwarz (black)|Modifier
Prix:89,00 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 novembre 2013
Ce blouson est magnifique mais trop petit en taille L pour ma part je l'ai donc échangé pour une taille XL échangé en 3 jours.
le 12 juin 2014
Je l'ai commandé pour mon fils de 18 ans afin de remplacer un blouson du même genre qu'il avait acheté "pas cher" et qui a craqué de partout. Très content du look sobre, du genre épaulé et léger. J'attends de voir à l'usage car pour le prix j'espère qu'il va tenir.
le 7 juillet 2014
Ce blouson est de très bonne qualité mais malheureusement il est beaucoup trop petit. Dans une taille plus grande il n'était pas en promo.
le 19 mars 2014
blouson acheté pour un ado très mince (1m65 pour 40 kilos). Grace à l'effet matelassé des épaules, il a l'air beaucoup plus musclé et il en est ravi.
Très belle qualité et très bien coupé. Parfait pour un blouson de printemps
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 novembre 2013
Ce blouson est tout juste parfait, bien taillé (j'étais partis sur une taille L à la base mais trop petit, Amazon m'a fait l'échange en 2/3 jours, toujours aussi rapide), la matière est agréable mais par contre ne compter pas passer l'hiver avec à moins de mettre un pull en dessous car celui-ci est très fin ! Enfin bref, très satisfait de mon achat ce blouson fait très habillé j'adore.