Taille: FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)|Couleur: Noir|Modifier

le 21 février 2014
Blouson d'excellente qualité. La finition est sans reproche et l'ensemble pèse un certain poids. Ça tient chaud et ça isole (cou et poignets) si bien qu'on peut porter ce blouson même par des températures proches de zéro.
Bref, que du bon !
le 3 décembre 2013
Du style et même plutôt élégant , je suis très content de cet achat!
La capuche est en plus bien large, j'ai une grosse tête et ça aide!
le 17 octobre 2014
Je suis ravi de cet achat, ça me rappelle un peu la matière et la qualité de mon "barbour" que j'aimais tant dans les années 80.
Qualité parfaite, bonnes finitions, blouson un peu style motard donc.
Le seul micro inconvénient c'est effectivement les pressions qui font un peu de bruit quand on se déplace.
Confortable, taille bien, un vrai bon XL commandé, qui me permet même de mettre un gros pull dessous au besoin.
le 18 novembre 2014
A very well made and heavy duty jacket. Not to be confused with the cheaper, nylon Schott jackets in this style. The sizing is a little small, but not by a full size. Most Schott jackets are a full size too small but this model is actually near enough true to size.
le 17 février 2014
Très beau blouson en cuir ciré de couleur noir.
Tient bien chaud en hiver!
Intérieur stylé carreaux rouges.
Nombreuses poches à fermeture (2 internes, 4 ext).
Seul bémol: les boutons font un peu de bruit en marchant s'ils ne sont pas tous clipsés, idem pour le blouson posé sur une banquette de voiture avec les vibrations...