Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2010
J'ai été déçu par ce second tome.
En effet, contrairement à ce que laisse entendre le 4ème de couverture, il n'y à quasiment rien de nouveau par rapport au tome 1 ( qui par ailleurs est fantastique ).
Ce n'est qu'un résumé des grandes idées du premier tome, un long "copié-collé" de passages de ce dernier ( vraiment du mot pour mot ), simplement réagencées pour une lecture plus fluide. C'est bien là le seul interêt de ce deuxième tome.
le 8 octobre 2011
Aucune nouveauté ici. Ce livre n'est qu'un réchauffé du tome 1. Rien de nouveau, rabâchage, redite,... En un mot : inutile.
le 26 février 2012
Le premier tome du champs akashique est vraiment exceptionnel.
Il m'a fait découvrir des facettes de la réalités que je ne soupçonnais pas.
Tout cela en restant dans le champs d'expériences menées par de grands scientifiques, dans le réel et le concret.

Ce second tome résume un peu le premier avec quelque nouvelles idées, mais reste très intéressant. Je ne l'en lasserai jamais.
le 17 décembre 2012
Le tome deux est la redite intégrale du tome I.... j'ai eu l'impression de me faire avoir....
Mais non ! Il y a une ligne sur le boson de Higgs !
Une ligne, pas plus !
le 21 février 2016
La nécessité de faire un second tome ne s'imposait guère vu le contenu qui répète le premier, il aurait mieux valu rassembler les deux en un seul. Sur le fond, rien à redire, le sujet est intéressant et l'argumentation mérite le détour.
le 27 décembre 2015
Un sujet qui ne semble pas facile, et qui peut passer pour ardu dans les milieux non scientifique. Mais......
C'est simple, bien écrit, bien expliqué, compréhensible !!
le 22 novembre 2014
Génial !! Nous remet en perspective face au mystère de la Vie et de l'Univers , scientifique et spirituel, aborde des sujets complexes de manière claire!! Passionnant!
le 6 avril 2016
En fait de "TOME2" il semblerait plutôt qu'il s'agisse ici du simple condensé d'un premier ouvrage (TOME 1) tant remarquable, passionnant que magistral et ...complet.
Puisse son intègre auteur ne pas être trop complice de ce tentant coup de commerce.