undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 19 mars 2013
J'utilise ce livre avec mes élèves en raison de la qualité et de la pertinence des documents inclus. Le livret d'expérience qui va avec (mais vendu séparément) est une bonne source d'inspiration pour des activités complémentaires en classe même s'il ne me semble pas nécessaire que les élèves en aient tous un. Par contre, un livre pour deux au moins permet d'éviter de fastidieuses recherches de documents dans cette partie du programme.
Bref, pratique et bien fait !
le 19 août 2010
Livre bien fait, avec des idées pour les séances. Images et textes choisis avec précision.
Je m'en servirai même si les élèves ne l'ont pas. Agréable à utiliser !!!
le 6 novembre 2015
Très bien fait très utile très pratique. Bien conçu. Simple de compréhension juste ce qu'il faut pour un enfant de cet âge.
le 11 février 2013
Le livre est simple d utilisation, très illustré et coloré .. Mon fils le dévore chaque jour ! Je vous conseille le carnet du chercheur en complément , un vrai plaisir pour nos petits scientifiques en herbe ...