Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Sciences impossibles (B.A.-BA)
Format: BrochéModifier
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juillet 2014
Un excellent répertoire pour les passionnés de mystère antique et de l'histoire secrète de l'humanité. Un "must-have" en la matière.
le 3 décembre 2013
En partant à la recherche des anciens documents (sacrés ou non), des civilisations du passé, ils sont tombés sur d'étonnantes techniques et sciences perdues, à la base d'appareils très sophistiqués, et de productions humaines vraiment étonnantes dans le domaine de l'ingénierie, de la construction, de l'architecture, de l'aéronautique, de l'optique, de l'astronomie, des mathématiques et de la médecine. Ils citent différents exemples défiant toutes les explications scientifiques modernes (lampes perpétuelles, la flèche Anjalika, l'Arc Gandiva, les machines d'Héron d'Alexandrie, les pîles électriques de Bagdad, les paratonnerres du temple de Salomon, les mégalithes, les pyramides égyptiennes dont celle de Kheops, satellites artificiels, engins volants, etc.). Tout cela doit nous pousser à reconsidérer la totalité de la psychologie évolutionniste (qui s'effondre face aux faits) qui postulait l'ignorance de nos lointains ancêtres avec leurs "croyances irrationnelles" et leur méconnaissance des lois de l'univers, alors que selon les faits empiriques, de nombreux peuples anciens étaient bien supérieurs (sous plusieurs aspects) à ceux de notre époque, et que leur connaissance scientifique (en plus des sciences traditionnelles) n'avait rien à envier à la nôtre (qui a perdu les secrets de nombreuses sciences sacrées et traditionnelles qui plus est).
Cela confirme également les positions défendues par Michael Cremo et le défunt Richard Thompson.
L'ouvrage est vraiment intéressant !