Prix:5,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Dur de se faire une idée sur un simple photo ! Mais en réalité, ce dévidoir est vraiment très joli. Il est en plus efficace car coupe sans aucune difficulté.
Moi qui n'avais jamais essayé de dévidoir avant, je dois dire que je suis comblée et que je gagne énormément de temps et d'énergie ! Bref, celui-ci me convient parfaitement, il est stable, beau et efficace. Il remplit bien son rôle.
Je ne lui vois aucun point négatif.
le 11 février 2012
C'est tout à fait ce que je cherchais : j'en avais marre des dérouleurs en plastique qui cassent pour un rien !
le 16 janvier 2014
Très joli est très pratique. Il rempli son rôle à merveille. Très stable est plutôt solide. Fini les dévidoir en plastique commercialisés avec les rouleaux qui se tordent dans tous les sens et ne coupe pas où il faudrait. Un très bon achat.
le 12 mars 2014
outil parfait on devrait en avoir tous chez soi , facile a en remettre , coupe tres bien et tres stable ,
le 20 mars 2014
Dévidoir stable et qui découpe proprement le scotch. Fini les découpes mal faites avec les dévidoir en plastique. On ne stresse plus à l'idée d'utuliser un dévidoir
le 22 décembre 2013
très bon produit, rien a dire. il pèse 550gr. ce qui est suffisant.
Mais si vous avez du scotch qui colle plus fort, il va glissé sur la table.
donc prévoir un dérouler qui pèse environ 1kg.
le 22 février 2014
Ce dévidoir est parfait, très design et suffisamment lourd pour prendre des bouts de scotch d'une main. Je recommande vivement ce produit et livraison parfaite.
le 6 janvier 2015
J'ai commandé ce dévidoir et je dois dire que j'en suis ravie. Il est plutôt esthétique et trouve sa place à portée de main dans la cuisine. Il est bien lourd ce qui permet de pouvoir couper le scotch d'une seule main et c'est vraiment ce que je cherchais. La livraison s'est bien passée et le dévidoir est livré avec un rouleau de scotch. Je recommande ce dévidoir sans hésitation.
le 18 mai 2014
Dévidoir lourd, donc ne bouge pas d'un poil. Le rouleau de scotch tien bien en place et roule facilement, sans bloquer. Je le recommande, en plus il n'est pas cher.
L'objet est simple élegant très bien designé...Le dévidoir est coulant, les dents de scie bien acérées et la ligne de section nette...Pas de risque d'enrubannage...Bravo..une réussite

Voir 1 question avec réponse