le 4 septembre 2014
Je suis assez surpris des commentaires plus que moyens.
Pour un produit de la marque Scotch and Soda, le prix est plus qu'attractif, et pour autant la qualité est au rendez-vous.
La coupe n'est pas cintrée mais il taille assez juste, c'est à dire que ce n'est pas trop petit, mais juste ce qu'il faut, en longueur il n'est pas très long, personnellement ça me convient mais attention si vous êtes entre deux tailles.
Tient bien le lavage (couleur violet).
le 18 juillet 2014
Suite aux relatifs bons commentaire sur le modèle (sauf celui sur la taille mais je ne cherchais pas quelque chose de moulant donc au pire... bref), j'ai décidé de tenter l'aventure en en prenant plusieurs.

Alors pour résumer, le made in china m'a refroidit, et la première lessive aussi. J'ai le malheur de toujours laver les habits que j'achète avant de les mettre. Donc ce magnifique rouge que vous voyez est bien lessivé.
Le test est flagrant, mes collègues pensent que c'est un polo de 3 ans.

A éviter.
le 17 mai 2014
Super coupe, bien cintrée. Le noir est bien noir et les manches sont bien courtes. Polo parfait pour sortir les soirs d'été :-)
le 6 août 2014
Pour une fois le S correspond réellement à du S sans être serré au niveau des bras...
La couleur est vraiment sympa, acidulée, ça fait son effet auprès des filles ;)
le 13 octobre 2014
Ce produit est adapté au niveau de la taille, mais les couleurs se sont ternies trop rapidement après les premiers lavages.
le 12 novembre 2014
tres beau produit et pas cher, resiste bien au lavage (couleur et taille ) prix attractif design sobre et sympa, adapté
le 3 mai 2014
C'est la 1° fois que ça m'arrive mais figurez-vous que j'ai acheté 2 coloris du même polo à savoir un rouge et un bleu.
Sachez que le rouge s'est complétement déformé au 1° lavage à 30°.
J'ai vérifié le bleu qui lui n'a pas bougé.
Allez comprendre....
Donc mon XL s'est transformé en XXL.
j'attends une réponse d'Amazon afin de retourner ce produit.
Donc cet avis ne vaut que pour le rouge :)
le 3 juin 2014
Images représentatives de ce polo dont la coupe et la couleur sont parfaites
Agréable à porter, l'achat à été un choix juste.