Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 19 mai 2015
ce livre pour les nuls dans mon genre n'est pas assez clair pour un débutant car je m'apperçois que malgré mon âge ( 73 ans) je ne connais pas le quart des mots que l'on emploi pour ce jeu Je pense qu'il vaudrait mieux expliquer plus longuement les multiples combinaisons de lettre plus tôt que la valeur du damier Ou alors je n'ai rien compris et je suis encore plus nul que le titre !!!!!!!!!
le 11 août 2014
Facile d'accès pour les débutants
Bien expliqué
Un peu moins intéressant pour les joueurs expérimentés pour lesquels la méthode Maniquant est préférable
Il faudrait aussi une reactualisation, car le dictionnaire cité est dépassé
le 30 mai 2012
Petit guide bien fait, à l'image de ceux de la collection en général.
Il y a de bonnes idées, de bons trucs à savoir et à retenir pour progresser au Scrabble. Cela dit, on comprend aussi qu'en fait, il est bon de connaître par cœur toute une affolante liste de mots et que, par conséquent, non, on ne sera jamais un champion du jeu... ;-)
le 15 juin 2015
Livre très instructif, comme toujours l'édition "pour les nuls" est celle qui nous apporte le plus de renseignements. Je recommande ce livre pour tous les débutants comme moi.