le 9 août 2010
super, mais étant vraiment novice, j'en ai pris plein la tête. Ce livre fourmille d'informations, de techniques que je ne connais pas, c'est vraiment génial. Il y a même des indications où trouver certains articles, mais il me manque quand même parfois une photo de ce matériel ou alors la marque du produit et je trouve dommage.
le 15 octobre 2010
Le livre est un regard genérale sur le scrapbooking mixed-média avec les belles pages de Karine Cazenava-Tapie. Le petit taille et le division entre les photos et la partie technique est trés pratique.
le 4 janvier 2013
je suis satisfaite de ce livre qui donne de nouvelles idées pour les scrapeuses en mal de nouveauté ou de créativité