undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 31 mars 2009
Avec ce livre, vous apprendrez à modifier l'apparence de tous vos objets du quotidien, simplement et rapidement. Chaque réalisation est accompagnée d'explications claires et de photos qui vous donneront, à coup sûr, une folle envie de tout scrapper chez vous !
le 20 février 2010
ce livre nous donne de bonnes idées pour faire de la récup. Il est, je pense intéressant de copier les modèles proposés qui sont bien expliqués et ensuite se lancer dans nos propres créations. Beaucoup d'objet peuvent être détournés de leur première utilisation ou relookés et peuvent ainsi faire de beaux cadeaux. De plus on a la satisfaction et le bonheur d'offrir quelque chose qui vient de nous et personnalisé pour la personne que l'on aime.
Pour ceux ou celles qui font du scrapbooking, toutes les techniques sont applicables.
Je conseille vraiment ce livre.
le 25 janvier 2010
Idéal pour les débutantes en scrap et objets altérés on peut mélanger les idées. Confirmée s'abstenir il n'y a pas de super techniques.
le 25 février 2009
Je ne me lasse pas de regarder ce livre, Elodie a des idées de déco que j'adore, j'ai toujours aimé ce qu'elle faisait. C'est un vrai "régal"