le 20 mars 2011
Une amie vient de m'offrir ce livre "Scrap'tendresse" et je dois dire que j'ai été agréablement surprise tant par le geste que par le contenu, cet ouvrage est une pure merveille, avec de jolies choses à confectionner autour de l'univers de bébé , les explications sont simples et l'ouvrage contient de belles illustrations. Un grand bravo à l'auteur Virginie Carabin et merci à Nathalie.
Nikou
le 2 août 2011
C'est un très beau livre qui porte très bien son nom, les pages sont vraiment très belles et c'est une bonne idée de n'avoir choisi qu'un thème (les enfants les naissances) bcp de bonnes idées...