| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
"Intéressant ! " dit la petite lectrice de 2 ans...Très bon livre, très intéressant, bien illustré.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scritch scratch dip clapote ! (Broché)
Jérôme, la petite grenouille a peur de dormir seule dans son lit car elle entend de drôles de bruits. Se réfugiant dans la chambre de ses parents, son papa n'arrivant plus à dormir alors, décide d'aller dans sa chambre. Et là, lui aussi entend ces bruits; alors, il va chercher sa petite grenouille de fils et ensemble ils vont découvrir ce qui fait ces bruits étranges...Ma fille a 2 ans et elle écoute attentivement l'histoire : elle aussi entend des bruits la nuit, elle aussi veut dormir dans le lit de ses parents, son papa à elle aussi est dérangé par ses mouvements et sort du lit ! Sauf que maintenant, grâce à ce livre, nous savons ce qu'il faut faire : comprendre ce qui fait ce bruit pour ne plus en avoir peur ! Un livre qui séduit les petits par des illustrations crayonnées toutes simples, un texte pas trop long et une histoire qui reprend le quotidien transposé aux grenouilles bien sûr ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
peur du noir?,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scritch scratch dip clapote ! (Broché)
Il faut croire ses enfants lorsqu'ils vous disent qu'il y a des bruits bizarres sous leur lit. Un papa (grenouille) las de tenter de faire dormir son fils dans son lit (qu'il quitte rapidement) puis dans le lit conjugual, va lui aussi en faire l'expérience lorsqu'un soir, de guerre lasse, il s'endormira dans la chambre de son fils... il comprendra avec celui-ci l'origine de ces bruits étranges et finalement tout le monde sera heureux de dormir... à sa place!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Des drôles de bruit...,
Par dumdumgirl "marion" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scritch scratch dip clapote ! (Broché)
Le thème ici est la peur des monstres, du noir, de la nuit, de ses bruits. Kitty C. raconte qu'elle conserve un lien très puissant avec l'enfance (on l'a croira volontiers). Elle rencontre elle-même des problèmes auditifs, d'où sa difficulté à localiser et à identifier les sons et les bruits, retranscris ici.Dans cet ouvrage, elle nous conte l'histoire d'une petite grenouille qui est effrayée dans son petit lit dès qu'elle se retrouve seule. Son père lui apprendra à remettre à leur juste place les choses afin d'expliquer les cauchemars et les terreurs nocturnes. Le père aidera Jérôme à disséquer, à rationaliser pour évacuer ses craintes, les exorciser et non à les fuir et les ignorer puisqu'enfin le papa les entend lui aussi ces bruits mystérieux qui se transforment en terrifiant. Ouvrage pédagogique (l'auteur joue sur la diction en usant d'onomatopées) et nous pouvons grâce à ce titre "abracadabrantesque" aider l'enfant à dompter l'élocution et l'articulation. Les illustrations sont toujours naïves (Kitty C. est influencée par Béatrix Potter). Les graphismes simples, encadrés, permettent aux enfants d'accéder à l'histoire même s'ils ne savent pas encore lire. Très réussi, mon petit l'adore. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|