Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 14 avril 2013
Je ne suis pas un grand connaisseur ni un grand amateur de Judo, néanmoins, après avoir suivi avec un très grand enthousiasme le parcours de Teddy Riner aux JO 2012, j'ai eu envie d'en apprendre un peu plus sur lui et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié son livre.

En effet, il est vraiment très plaisant de connaitre la vie de ce sportif à travers son enfance, sa vie avec ses parents , comment il est arrivé à faire de sa taille qui était pour lui comme un handicap à un atout, son ascension sportive, sa bonne humeur habituelle, mais également sa simplicité et son grand respect pour ses fans et bien entendu son amour du sport, à la lecture de ce livre on ne peut que regretter que tous les sportifs ne soient pas plus comme lui.
le 18 novembre 2012
Je l'ai offert en même temps que la BD de Teddy Riner : ces deux ouvrages sont complémentaires et se lisent très facilement même pour un enfant
le 8 mai 2013
Super intéressant à lire. Mon fils de 10 qui n'aime pas lire, mais est un accro du judo trouve beaucoup de plaisir à lire ce livre.
le 4 septembre 2013
Teddy est un grand champion, et ici il explique comment il en est arrivé là ! Passionnant à lire, et inspirant également !
Chapeau bas ! bravo...on peut faire défiler une kyrielle de superlatifs, c'est encore au-dessous...Moi ce que j'aimerais bien voir c'est Riner contre Ribery, Evra, Anelka...Là ça serait good de chez good...