le 17 février 2013
Je l'ai acheté pour ma console ps3 ultra slim c'est la taille parfaite!! Fonctionne parfaitement..rien à redire..au final bien plus avantageux financièrement que d'acheter une console 500 go;)
11 commentaire41 sur 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2013
j'ai acheté se disque dur pour une PS3 slim parfait pas de problème la console marche très bien
très bon produit pour le prix
le 12 juin 2014
Le disque était partitionné en 5 parties , avec système d'expoitation implanté en 2012 pour un ordinateur ASUS. Donc il avait déjà servi et été reconditionné. Si ce disque avait été reformaté, je n'aurai rien vu. j'en avais un besoin immédiat dont je l'ai gardé après formatage. Certes il fonctionne correctement , pour l'instant . Mais quand on commande du neuf ce n'est pas pour avoir de l'occasion. Le vendeur était I2D .
22 commentaires32 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
acheté pour ma PS3 ultra slim 12go, aucun problème pour l'installation, marche parfaitement bon rapport qualité prix ça m'a évité d'acheter une autre console entièrement satisfaite
le 10 décembre 2014
Reçu ce produit trés mal emballé de la part d'amazon. Le disque dur n'etait pas callé et se baladait dans la boite en carton.
J'ai de la chance si celui-ci dure plusieurs semaines.
En remplacement d'un ancien disque plus petit sur la PS3 slim.
J'utilise la PS3 en tuner TV également, avec enregistrement. J'avais donc besoin de volume de stockage.
Ce disque fait bien l'affaire. Il semble être assez rapide pour les enregistrements simultanés (programme enregistré + direct différé).
Une étoile retirée pour une impression de démarrage plus lent qu'avec l'ancien disque. Mais c'est assez subjectif.
L'épaisseur est compatible avec l'emplacement de la PS3.
Il ne semble pas chauffer particulièrement.
le 10 octobre 2014
Une petite déception, il ne s'agit pas d'un disque Seagate, mais d'un disque Samsung sous licence Seagate;
Mais le fonctionnement est sans histoire et les délais d'accès rapides, si j'ai une préférence pour Seagate, j'ai un autre disque Samsung qui à plus de cinq ans et qui fonctionne toujours, gageons que ce disque sera aussi fiable dans le temps,
-> une étoile parce que le descriptif laisse à penser que c'est un disque Seagate
le 5 août 2014
fonctionne tres bien, manque un peu d'emballage sur ce genre de produit quand meme, le papier a bulle qui fait un tour ne suffit pas 2 ou 3 serai mieux
le 7 novembre 2014
Utilisé dans un boitier externe connectland type BE-USB2-UB2A. Disque rapide, mais difficile de le loger dans ce boitier: j'ai du l'enfoncer en forçant. Très fiable : les quatre disques que j'utilise ( le premier depuis quatre ans) n'ont eu aucun défauts.

Ajout commentaire semaine 21, année 2015.
Je viens d'acheter et de mettre en service un nouveau DD dans un boitier IT-CEO.
Après avoir créer la table des partitions, il a été impossible de formater le disque (en FAT32).
J'ai dû faire une RAZ à zero de la première piste du disque puis créer la table partition / créer nouvelle partition FAT32 / formater;
Et enfin pouvoir l'utiliser normalement.

Est-ce une baisse de qualité du matériel ?. A suivre la fiabilité du matériel.
le 24 novembre 2014
Je l'ai acheté pour un PC portable à dépanner.
Il a fait son boulot pendant 1 mois et s'est mis à avoir pleins de secteurs défectueux.
Je pense que l'utilisateur est aussi une brute avec son ordinateur.
Je ne mets pas une note parfaite pour la panne car l'utilisateur est aussi un peu en cause...
Cependant, le disque dur a été renvoyé chez Seagate et un neuf a été renvoyé. Par contre, il faut attendre au moins 1 mois !

Voir toutes les 16 questions avec réponses.