Seb 852301 Couteau électrique Prepline
Item Package Quantity: 1Style: BlancModifier
Prix:24,89 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

basique de cuisine qu'on oublie à tort : ce couteau électrique est extrêmement pratique pour trancher fin les rôtis, gigots et autres jambon ainsi que le pain pourvu que sa croûte soit bien cuite et croustillante.

A noter : Livré avec deux lames différentes protégées par un étui A GARDER histoire d'éviter les coupures.
La lame double s'installe aisément et s'ôte sans risque grâce à la touche d'éjection et aux ergots plastique permettant de la saisir sans se couper.

En résumé je recommande vivement.
le 23 août 2013
Simple, facile et léger. Assez silencieux et résultat de coupe tout à fait satisfaisant. Pourquoi investir plus pour un outil qui n'est pas utilisé tous les jours ?
le 29 janvier 2010
Très pratique pour couper les viandes, en revanche on ne peut pas couper du pain avec, dommage!
VINE VOICEle 14 novembre 2011
Seb - Couteau électrique, on appréciera sont look amélioré des enceins modèles. La prise en main est rassurante, facile d'utilisation, fournis avec deux jeu de lames et leur étui. Cependant, pour la découpe de surgelé ou de viandes dur, il laisse paraître une faible puissance ce qui ne joue pas en sa faveur, dommage... Il faudra prendre sont temps.
le 13 février 2013
Ce couteau a une bonne ergonomie. L'attaque des lames est précise.
Son poids est correct, ni trop léger, ni trop lourd. Il me parait donc devoir résister quelques années, et sa relative légéreté est un atout pour son maniement.
le 15 décembre 2011
Très satisfaite. Produit correspondant en totalité à mon attente. Livraison rapide et emballage plus que correct. Je vous le conseille.
le 22 décembre 2012
Je déconseille ce produit qui a une puissance trop faible et qui coupe trés mal la viande.Ressemble plus a un jouet qu'a un ustensil de cuisine
le 28 avril 2014
Reçu dans les temps. Testé sur un rôti, tu pain, un gigot surgelé et du jambon. Rien ne lui a résisté et la qualité de la coupe est correcte
le 8 janvier 2013
Parfait, il convient à ce que nous attendions du produit. Coupe très facilement tous types de viande, et facile à ranger dans un tiroir.
le 24 mai 2014
Une ligne sobre et ergonomique, rosbif, rôtis, pain n'ont qu'a bien se tenir face à ses deux lames auto-affûtantes (un plus produit) en acier inoxydable pour une découpe nette et précise en fines tranches et sans effort.
En ce qui concerne la sécurité, celle-ci n'a pas été mise de côté notamment par le témoin lumineux signalant que l'appareil est branché.