le 15 janvier 2013
Idéal pour les golfeurs confirmés comme pour les amateurs: balles de niveau catégorie A, de très bonne qualité avec un filet bien pratique pour le transport. Différentes marques mélangées.
le 17 juillet 2013
Balles de très bonne qualité et facilement repérables, très bon marché. A ce prix, leur disparition dans un buisson ou une pièce d'eau n'est pas un problème.
A recommander!
le 19 juillet 2013
Le prix restant l'argument essentiel
Les balles sont comme neuves
Je recommande donc ce produit, au moins pour les débutants (que je suis)
le 10 juin 2013
Les balles sont de qualités, elles sont toute de couleur (ou presque). Je n'ai pas constaté de rayures donc quasi neuves. Tres bon achat.
le 19 mai 2013
Balles très correctes et qui sait peut-être même que leurs couleurs seront un atout pour les conserver un peu plus longtemps .... pas facile de retrouver une balle blanche dans les pâquerettes!!!
le 30 janvier 2016
Excellente idée de revendre ces balles usagées, elles savent déjà où aller......elles ont l'expérience et l'intuition des parcours et des golfeurs gravées en elle.
le 5 octobre 2015
Balles bon état, couleurs permettant de retrouver plus facilement la balle. Un regret, pas assez de balles rose fluo, majorité de balles jaunes
le 16 mai 2014
Trés bonnes balles en tout cas suffisantes pour moi qui pratique le golf depuis deux ans. Ce n'est pas la peine de dépenser plus.
le 6 juillet 2015
C'est des balles tout à fait correctes pour s'entrainer. Elles sont toutes de bonne qualité.
Il n'y a rien à rajouter.
le 29 avril 2014
des balles de golfs d'accase à petit prix... que dire de Plus? elles se retrouvent facilement et sont en trés bon état.