Seconde chance: KGI, T2
Format: Format KindleModifier
Prix:5,99 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 août 2014
Ce tome est totalement génial. Cette saga est l'une de mes préférés dans le genre. L'intrigue est menée avec brio entre la relation de Sam et Sophie, ainsi que la menace que représente la famille Mutton.
Sophie est forte malgré une fragilité à la surface. Elle a du mal à faire confiance, et entre les frères Kelly qui ne cessent de remettre en question ses paroles, surtout Garrett, elle doit rivaliser d'effort pour les convaincre de son honnêteté et de ses sentiments envers Sam. Sam est l'aîné et un grand protecteur. Il aime que sa famille soit en sécurité et fait tout pour, mais dans ce tome c'est un vrai challenge pour lui. Car le danger est présent à tout moment, et près de tous les membres de sa famille. La relation évolue au centre d'un monde de brute, mais les sentiments sont sincères et profonds.
L'action est moins présente, mais le suspense est un vrai supplice. Les rebondissements sont nombreux. les émotions sont intenses. L'auteure nous emmène dans un univers romantique en plein centre d'une guerre. L'humour est toujours aussi agréable. Le plaisir de retrouver les membres de la famille Kelly et du KGI est un vrai délice.
Du suspense à revendre, des émotions et de l'action bien associées, des personnages attachants, que du bonheur !! Vivement la suite sur Garrett !!
Nom d’une biscotte, nom d’une biscotte, nom d’une biscotte ! Oui, on a rarement vu plus pourri comme introduction de chronique, mais nom d’une biscotte que j’aime cette série ! Nom d’une biscotte que cette série est géniale ! Nom d’une biscotte que j’aime les frères Kelly ! Nom d’une biscotte que Maya Banks est véritablement géniale ! Nom d’une biscotte, je vais m’arrêter là avant d’être vraiment ridicule !

J’avais adoré le premier tome, un vrai coup de cœur et j’étais terriblement impatiente de lire le second ! Je n’avais même pas l’appréhension habituelle que j’ai en lisant la suite d’un livre coup de cœur. Non, ce livre serait forcément aussi bon, je ne voyais pas d’autres possibilités. Et j’avais bien raison (ça m’arrive parfois :) ).

Dans ce tome, nous suivons les aventures de Sam, l’aîné des frères Kelly. Sam qui n’est plus le même depuis qu’il est rentré avec les autres membres du KGI d’un séjour au Mexique dans le cadre de leur travail. Là-bas, il y a rencontré Sophie avec qui il a passé les plus belles nuits de sa vie. Sauf que de retour de mission, celle-ci avait complètement disparue. Voilà que cinq mois ont passé, et pourtant, il n’arrive pas à se la sortir de la tête, malgré les moqueries de ses frères. Jusqu’à ce qu’il la repêche (littéralement) dans son lac. Mais surprise, il semble qu’il n’est pas repêché une seule personne mais plutôt deux : Sophie et un petit pois d’à peu près 5 mois. Mais qui est donc le père… [Suspense] (Ou pas du tout. ;) ) Sophie qui malgré ses blessures et son état d’extrême faiblesse n’a qu’une chose en tête : prévenir que Sam et sa famille sont en danger de mort ! Une multitude de questions vont alors se poser aux Kelly. Comment a-t-elle retrouvé Sam alors qu’elle était censée ne rien savoir de lui ? Qui a essayé de la tuer ? Qui en veut aux Kelly ? Et surtout pourquoi ?

Sophie est vraiment exceptionnelle. Elle a un cran, une force de caractère, une volonté, qui force le respect. Elle va mettre à ses pieds tous ces grands mâles pleins de muscles qui doutaient d’elle au départ. Et surtout Sam qui va petit à petit tomber follement amoureux de ce bout de femme qui ne fait confiance à personne et dont le passé est plus que chargé. Il va petit à petit réussir à percer ses secrets grâce à sa famille, et lui montrer qu’elle peut avoir une totale confiance en eux. Sam qui est tout aussi craquant qu’Ethan dans le premier tome mais d’une manière différente. Ethan était plus touchant (le contexte y jouait beaucoup je pense aussi). Sam lui c’est plus l’action, l’action, et on parle après (entre temps on met les femmes, les enfants et les vieux à l’abri pour laisser les muscles faire leur travail…). Sauf qu’avec Sophie, ça ne va pas se passer comme ça, et ça va lui faire du bien. La demoiselle a son mot à dire et va montrer qu’un peu de délicatesse dans un monde de brute peut toujours être la bienvenue (même si on ne peut pas dire que So soit une grande délicate, elle sait se battre et frapper là où il faut !).

Quel bonheur de retrouver la famille Kelly. Que ce soit les frangins, les pièces rapportées, les parents, mais aussi les membres du KGI. J’ai retrouvé l’ambiance géniale qui y règne, les liens qui les unissent, l’humour et les moqueries bien présentes entre mâles, les muscles et la sexytude, … L’alliance parfaite pour nous faire passer d’excellents moments. L’action est elle aussi présente avec quelques explosions bien placées mais pas omniprésentes non plus. Une intrigue bien menée du début à la fin sans temps mort. L’écriture toujours aussi géniale de Maya Banks vous entraînera sans vous laisser un moment de répit. De plus, on a une grosse surprise sur la fin (j’y ai pensé à un moment donné sauf que j’avais vite oubliée cette idée). J’ai eu les larmes aux yeux à certains passages, de gros fous rires à d’autres, envie de prendre les Kelly dans mes bras pour les réconforter, ou de leur donner des coups de pieds aux fesses à d’autres moments.

Des émotions en pagailles, de l’action du début à la fin, des personnages toujours aussi attachants, en bref, deuxième succès consécutif pour Maya Banks et Milady Romance avec ce second opus : j’adore, j’adore et j’adore encore ! Maintenant j’ai vraiment hâte de lire le troisième tome prévu pour cet été (la série en comporte 9 pour le moment en VO et j’espère vraiment, vraiment qu’on les aura tous en français !!!).

Mystérieusement Vôtre,

Melwasul
le 25 juillet 2014
Ce tome n'équivaut pas le premier, il n'y a pas autant de passion, d'émotions que dans le premier.

Donc, ce tome 2, il y a des non-dits entre les héros, chacun à son tour soupçonne l'autre de trahison et de mensonge. Le père de Sophie, puissant trafiquant veut détruire sa fille car celle-ci lui a volé une clé. Elle cherche refuge chez Sam et elle met la famille de ce dernier en danger. Sophie étant enceinte de lui, il ne sait plus s'il faut la croire, s'il est trahi, si elle bosse pour son père.
Mais entre eux, le désir persiste et les doutes aussi.

Un petit mot pour Garret, celui là, quand il rencontrera sa moitié, ce sera quelque chose..
500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2014
J'avais beaucoup aimé le premier tome qui sortait, à mon sens, des sentiers battus et des histoires mille fois réécrites. Ce tome 2 en revanche, se re-coule dans le moule des romances connues, mais on peut compter sur la plume de l'auteur pour tout de même passer un bon moment.

On s'intéresse au deuxième frère, Sam. Lors d'une mission, il a trouvé une fille, or Sophie cache au moins autant de secrets que lui.
Lorsqu'elle débarque chez lui à moitiée morte, Sam comprend que la mission n'est pas finie et qu'il devra faire face à quelque chose qu'il n'avait pas prévu : une femme.

Si j'ai passé un bon moment avec cette histoire, je regrette un peu qu'on ne voit pas le cadre familial des Kelly. C'était l'un des points forts de cette série, et cette absence se ressent quelque peu.
Pour autant, on trouve ici émotions et frissons.

Bref un bon roman, qui nous attache un peu plus à la saga.
le 3 août 2014
J'ai lu avec grand plaisir le 1er tome et je pensais éprouvé le même plaisir lors du 2nd et bien pas du tout...d'ailleurs je ne l'ai toujours pas terminé ce qui en dit long...trop longueurs, on s'ennuie rapidement..je n’achèterai pas la suite !!!
J'adore cette série et ce second tome est un régal. J'aime beaucoup ces personnages masculins style "gros bras musclés" qui se transforment en "guimauve" (ce n'est pas péjoratif) quand ils tombent amoureux !

Une bonne intrigue, des scènes torrides, mais jamais vulgaires (ce qui n'est pas toujours le cas avec Maya Banks, même si je l'aime bien comme auteur, la plupart du temps) une écriture fluide qui se lit facilement, je recommande !
VINE VOICEle 12 octobre 2014
Alors, cela ne devait etre qu'une couverture pour sam et pourtant cela va changer sa vie a tous jamais ...sophie pensait tout laisser derriere elle mais , une nouvelle vie la prend en otage et la lie pour toujours au clan kelly...
le 11 mars 2015
alors là c'était vraiment du suspens... et je ne pensais pas du tout que ça finirais comme ça pour la demoiselle... Sam avait tellement l'air de douter de tout malgré ses sentiments on reste vraiment dedans jusqu'au bout
le 23 mai 2015
Encore une très belle histoire d'amour. Il fais savoir faire confiance pour savourer la vie. Belle leçon de vie.
Merci à l'auteur et bonne continuation.
Maintenant le troisième volet....
le 26 septembre 2014
Suite des frères d'armes , l'action se déroule au Mexique au départ avec une histoire de sexe entre les deux personnage , puis la jeune femme enceint bien mal amoche essai .... A lire la suite