Format: Format KindleModifier
Prix:7,99 €

le 6 décembre 2014
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette suite. J'attends la suite pour noël 2015 ou pour l'été 2016 avec impatience.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2014
I Love Harlan Coben and the Bolitar series especially ! Its addictive stories are filled with suspense and humor !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2013
avec ce nouveau personnage( mickey) coben retrouve les qualités de suspense et de fraîcheur qui commençaient à être un peu usées pour les histoires de l' oncle myron. j' aurais mis 5 étoiles si l' auteur ne nous obligeait pas à toujours acheter le prochain roman pour connaître la fin du précédent.
le 7 décembre 2012
Certains mysteres ne sont toujours pas eclaires, le lecteur commence a perdre patience. Mais bon ca fait qd meme plaisir de retrouver les personnages, qui sont assez interessants pour combler le pauvre scenario.
le 23 juin 2013
J'ai adoré, j'ai vraiment hate de la parution du suivant! Pertinant, amusant; attachant....On ne s'ennuie jamais avec Harlan Coben! g
le 3 mars 2013
Je ne comprends pas cette histoire du "Boucher de Lodz". Pour avoir un surnom de sauvage dans une époque qui n'en manquait pas, il ne devait plus être un gamin, donc avoir au moins 20 ans à l'époque... ce qui lui ferait 90 ans maintenant. Comment un ado peut-il être effrayé par un vieil homme de 90 ans? 90 ans, ce n'est pas 70 ans, et encore moins la force de l'âge... Même si le "boucher" est en pleine forme pour 90 ans, un garçon de l'âge de Mickey court forcément plus vite que lui; à 90 ans son endurance, sa vision ne sont plus celles de sa jeunesse... Donc pourquoi/comment est-ce une figure aussi effrayante? Est-ce qu'Harlan Coben s'est trompé dans ses calculs? Sinon, ça ne tient pas debout...
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus