- Le crash du vol Swissair III à Halifax.
- L'équipage écoute un match de football... Il se perd en Amazonie.
- Le commandant de bord est très pressé... Il se trompe d'aéroport.
- Drague dans le cockpit.
- Le pilote de ligne effectue un décrochage volontaire.
- Le steward donne des conseils aux pilotes : l'avion s'écrase en mer.
- L'équipage oublie de signaler qu'un moteur est en panne. L'avion redécolle...
- etc.
Des comptes-rendus parfaitement authentiques jusque dans leurs moindres détails.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
des histoires incroyables mais vraies,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des boîtes noires : Enregistrements avant le crash (Broché)
Dans un style trés facile à lire, technique mais pas trop, l'auteur nous plonge dans les drames qui ont eu lieu pour des raisons aussi diverses qu'incroyables...Passionant de bout en bout. Vous ne prendrez plus jamais l'avion de la même façon... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Tres facile a lire et prennant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des boîtes noires : Enregistrements avant le crash (Broché)
C'est en lisant ce livre que l'on se rends compte que tout le monde peu faire des erreurs, même les plus expérimentés. C'est très intéressant de savoir comment ça ce passe coté cockpit. Vous ne prendrez plus l'avion de la même manière.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Incroyable mais vrai,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des boîtes noires : Enregistrements avant le crash (Broché)
En lisant se livre on se pose la question pourquoi ne se produisent pas plus d'accidents d'aviation. Les récits sont écrits de manière que tout le monde peut comprendre ce qui se passe et pourquoi... Il contient quelques aspects techniques qui sont expliqués de manière claire permettant une lecture facile. A lire absolument...!!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|