J'ai lu ce petit roman rapidement en 15 minutes. Je suis extrêmement déçue de voir qu'aujourd'hui, on tiens encore des propos sexistes comme "les hommes c'est tous des salauds" et de femmes faciles (qui plus est, soumise).
Le vocabulaire utilisée est inadapté, grossier et choquant. Pourtant comme un autre commentaire, je ne suis pas prude j'adore lire des nouvelles érotiques.
J'aurais pu mettre 1 étoile, mais je le fais uniquement quand le titre n'a aucun rapport avec le texte ce qui n'est pas le cas ici.
le 7 février 2015
heureusement que cet ouvrage est gratuit. Enfin ouvrage si on veut, certains extraits proposés par d'autres auteurs sont plus longs... je l'ai lu en 15 minutes.
Je n'ai pas du tout aimé les textes, aucune finesse, aucun romantisme
Bien que le titre du livre soit accrocheur, l'histoire est creuse. un beau mec, des collègues faciles et soumises rien de très excitant.
les scènes d'amour sont très crues, vite expédiées
je ne recommande pas ce livre
le 17 mai 2014
nouvelle érotique courte, sympathique mais sans plus, elle aurait pu être mieux sans une reflexion de l'héroine à la fin, qui gâche toute l'ambiance, de mon point de vue. je ne suis pas prude, mais il y a certaines expressions qui me choquent ou me paraissent inadaptées même dans un livre de ce genre.
le 14 janvier 2016
le sexe pur et dur qui rend meilleur et plus efficace au travail! on le savait déjà avec une pointe de jalousie non pas amoureuse mais possessive de la part de la femme et une pointe d'envie de posséder de la part de l'homme...SYMPA comme petite histoire
le 31 mars 2015
J'avoue, je suis une lectrice éclectique... Mais mon ouverture d'esprit et mon humour ont des limites. C'est sensé être un roman "olé olé"... je pense qu'une jeune fille de 15 ans aurait pu l'écrire. Bref, vite lu, vite oublié !
le 25 février 2015
j 'ai détester ce livre, il y a que du .... a chaque page . Quand on télécharge on ne voit pas forçément ce que c 'est surtout quand c 'est gratuit. Bon bref j 'ai détesté, j 'ai cru que c 'etait mieux que ca.
le 21 août 2014
du porno vulgaire aux premières page, j'aime les littératures érotique mais là c'est......, je n’adhère pas , version kindle contiens juste quelques page
Je n'ai pas apprécié cette nouvelle. Cela manque de sensualité. Les personnages sont peu intéressants et la chute est basique. Je m'attendais à mieux.
le 8 octobre 2013
bot bof bof bof bof je l'ai acheter pour voir mais suis tres decu de la qualite et de la quantite
le 20 mai 2015
Une lecture gratuite (format Kindle) et donc par curiosités, je me suis laissé emporter dans cette histoire et puis c'est fini!
Format très court et texte un peut brutale, plus de sensualité ne serais pas superflu.