Format: Poche|Modifier

le 21 avril 2010
Dans ce livre très 'american style' (bcp d'exemples et histoires vrais, répétition des principes) vous pouvez trouver une méthode intéressante pour s'occuper des nouveaux-nés - E.A.S.Y. - eat/activity/sleep/you. L'auteur part de principe que chaque enfant a besoin un rythme prédéfini pour se sentir en sécurité, et ça dès la naissance. Je recommande de lire ce livre avant l'accouchement pour pouvoir appliquer la méthode dès le début. Parfois c'est difficile d'y tenir, mais j'ai trouvé ce rythme logique dans le plupart de cas (peut-être parce que j'ai un Textbook baby?).
le 11 mars 2004
De par son professionnalisme et son don pour parler aux futurs parents, Tracy Hogg rassure et donne l'assurance que le rôle de parents peut être abordé de manière paisible et joyeuse.
Elle dédramatise l'éducation, montre que le bébé est un être à part entière ... et les parents aussi. Inutile de lire d'autres livres, elle parle de tout ce qu'il faut savoir pour aborder la maternité et la paternité avec l'esprit tranquille et beaucoup de joies en perspective. Ce livre devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!
le 11 décembre 2015
Book which i regret byting. Terrible writing style, putting babies in categories. I found my happiness, and my baby too, in the Dr Sears books, which allow you to use your own intuition, i find this book terribly oldfashioned and inspite if the title, theres absolutely nothing spiritual about it, on the contrary.
le 21 octobre 2014
One of the most useful books I've read to prepare us for our newborn. What's really useful is the table of the different types of cries.
le 28 juin 2015
J'offre ce livre au couple de mon entourage qui auront leur premier enfant,
il m'a beaucoup aidé et Tracy est vraiment fantastique
le 17 avril 2015
A voir.... l'idée de mettre une routine en place est essentielle. Par contre, cet ouvrage reste high level. En effet, pas trop de conseil sur comment calmer le bébé. La méthode Put Up Put Down est basée sur le fait qu'il faut calmer le bébé. Mais comment faire si votre bébé ne se calme pas ? C'est à mon avis la partie manquante dans cet ouvrage. Il devrait y a voir plus de conseils à ce sujet sinon on ne peut pas appliquer la méthode. De plus, nous avons des jumeaux.... j'aurais aimé un peu plus sur comment gérer avec des jumeaux. Mais globalement, je ne suis pas partisant du Cry-Out solutions, et ce livre est justement une alternative aux cryout solutions que vous pouvez trouver ailleurs.
le 29 novembre 2014
There is some good tips and I am still reading regularly chapters corresponding to my needs.
I am looking if it fits to the situation and adapt what I think is the best for my child.