Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

tout d'abord rien a voir avec 50 nuances même si les scènes sont détaillées l'histoire d'amour reste normale et nous embarque tout de suite.
pour ma part je l'ai lu en une seule journée je n'arrivais pas à décrocher, les personnages sont attachants que se soit Lucie ou Reid.
un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques
le 4 septembre 2013
j'ai mis que 3 etoiles malgre que j'ai apprecié ce livre...l'histoire est sympathique meme si on sait rapidement ce qu'il va se passer..
en effet l'histoire est trop previsible..et je trouve que l'histoire du pacte est trop rapidement oubliée je trouve,
tout comme les rendez-vous avec le docteur mann, ce qui etait le but du pacte a la base...
et la fin m'a reellement laissé sur ma fin, je la trouve vite baclée, aucun detail du combat, aucun detail dans les jours qui suivent le depart de reid et les reactions de chacun sont vite fait raconté..dommage..
et le pire c'est que reid n'a aucun mal a retrouvé sa dulcinée qui lui pardonne direct malgré la douleur subie...pas sur que dans la vraie vie ca se passe aussi facilement!!
mais ceci est une fiction ou il faut une fin heureuse pour les lecteurs, donc voilà c'est le cas..
au final ce livre se lit bien, les personnages sont sympathiques,ideal si on cherche un livre vite fait a lire, sans trop de details et d'histoire approfondie..
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 décembre 2014
En ces temps de disette, l'humble lectrice que je suis, est capable de se ruer sur un livre quel qu’il soit pourvu qu’il soit romantique et si possible érotique…

Lectrice fidèle parmi les fidèles du genre depuis plus d’un an (au grand désespoir de mon entourage d’ailleurs qui – non- ne comprend toujours pas pourquoi je n’évolue pas dans mes lectures) j’atteins aujourd’hui un point critique et suis à deux doigts de me faire exorciser !!

J’ai eu beau me dire que c’était le premier livre de cette auteur…me raisonner..essayer de faire preuve de tolérance mais rien n’y a fait. Je me suis drôlement ennuyée et aurai du m’arrêter au titre et à la 4ème de couverture.

Bref, un livre franchement plat…que je vais bien vite oublier.
le 7 juin 2013
Livre dévoré en une seule journée car très court...Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais semble bâclé.
le 1 juin 2014
Encore un livre que j'ai adoré toujours different les uns des autres apres avoir lu les 50 nuances de grey ,la trilogie stark et celle de cross je m'en lance pas toute differentes
Même si cela va déplaire au plus grand nombre, je vais avouer que je me suis vraiment ennuyée à lire ce roman.
J'ai carrément du me forcer pour le continuer et le terminer.

L'ensemble est trop ordinaire. C'est du déjà-lu tant au niveau de l'histoire: une jeune femme qui ne sait pas se mettre en valeur (mais qui est trop canon en fait)et qui est amoureuse de son collègue médecin (un don juan qui ne la voit pas) va retrouver le meilleur ami de son frère (pour qui elle avait le béguin au lycée) qui va la relooker et lui apprendre comment séduire son médecin.

Ce n'est pas que ce soit mal écrit mais cela manque de peps, d'originalité.
Les personnages sont mignons et plutôt attachants mais il n'y a pas d'étincelle à mon niveau.
le 11 septembre 2014
Un coup de cœur. C'est léger, frais, rythmée. Ni trop long ni trop court. C'est tout juste parfait. On s'identifie à l'héroïne, on aimerait avoir un héros dans sa vie comme Reid. Je recommande.
le 18 juin 2014
c'est toujours le beau mec avec plein d'atouts, mais l'histoire est sympa, l'héroïne n'est pas complètement idiote, on se laisse prendre au jeu, je l'ai lu d'une traite
le 5 mai 2014
C'est le premier tome avant Tempting princess et franchement j'ai accroché dès le début de l'histoire.
Il s 'agit d'une histoire d'amour très réaliste et qui nous entraine et passionne jusqu'à la dernière page.
On se retrouve plus ou moins toutes dans l'héroine principale et ca fait du bien de lire des histoires qui sortent du monde des millionnaires, du luxe et de l'inaccessible !
Je le recommande à toutes et surtout de le lire avant tempting princess sorti dernièrement.
le 15 avril 2014
J'ai adoré ce livre, le cliché du couple parfait revue et corrigé ! Et c'est tellement vrai ! On ne peut pas dire que nos fantasmes sont souvent véhiculés par des clichés ... surtout avec celui du docteur ! A travers ce livre on apprend surtout à regarder au de là des apparences ! Le fameux docteur est tout simplement beau et riche ... mais après ! Reid lui c'est une autre affaire ! Il va redonner confiance en Lucie, lui montrer ce qu'elle vaut ! Une histoire belle et qui trouve que parfois les gestes ne suffisent pas ... les paroles sont tellement plus fortes ! Surtout lorsqu'on croit que la personne comprend se que l'on ressent ! En tout cas moi j'ai été séduite !!! Et j'en redemanderais bien encore de leur histoire à ces deux-là !