Format: CDModifier

le 21 juin 2015
Très intéressants commentaires par EBEN ALEXANDER et la voix qui accompagne l'écoute ne me dérange pas, en ce qui me concerne, après avoir pratiqué la méditation Vipassana et la M.T. pendant des années, ces sons me plongent rapidement dans une relaxation jamais atteinte auparavant. Il est conseillé de pratiquer le temps nécessaire l'une avant de passer à l'autre, ne l'ayant pas fait j'ai eu un mal de tete avec la troisième.et j'ai du attendre pour l'écouter sans problème. Attention, ce sont les enregistrements de la FOUNDATION SERIES, de SACRED ACOUSTICS donc ne pas acheter les deux comme moi..Le premier bienfait aussi que j'ai obtenu c'est d'etre conscient du bavardage incessant du mental et d'en rester le témoin autant que possible....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2014
1. une musique, que dis-je, un son modulé et quelques mots stupides pour nous hypnotiser.
2. 1 CD sur les 3 est lisible !!!