le 12 janvier 2013
Très beau pendentif. La chaine est néanmoins trop fine par rapport à la taille et au poids du médaillon...Envoi sérieux et très jolie boite.
le 7 septembre 2013
Très jolie, même si un peu déçue, car le bijoux est assez imposant, et surtout, il perd très vite sa couleur argentée pour laisser place à un rose cuivrée....A mettre juste pour une soirée....
le 18 février 2013
J'ai été agréablement surpris par le bijoux. C'est un très bon rapport qualité prix.La replique est très sympa. Je conseil vivement cet article pour bijoux fantaisie.
le 31 décembre 2012
ce cadeau a fait l'entière satisfaction de la personne qui l'a reçu! il est magnifique,les détails sont fins et en plus le collier qui va avec!Merci
Sans être spécialement fans du seigneur des anneaux, ce superbe pendentif ravira les amoureux de la culture celtique ou elfique par la finesse de sa conception, l'originalité de son motif, et surtout la qualité du produit si l'on excepte les cristaux qui ressemblent à du zirconium. Certains ont pu avoir un souci avec les griffes dans lesquelles les "cristaux" sont enchâssés, je les ai sécurisées d'emblée d'un léger coup de pince et ne rencontre aucun problème à ce niveau.

Le bijou n'est pas ce que l'on qualifierait de discret (environ 6cm) mais il faut savoir ce que l'on recherche, ce qui s'adapte aux goûts ou à la morphologie de... il m'a été offert pour la symbolique de l'étoile du soir, et c'est aussi le présent qu'Arwen offre à Aragorn, je l'enlève pour la douche, et surtout lorsqu'il fait trop chaud afin qu'il ne se ternisse pas, on ne sait jamais... Vu le prix il ne faut pas non plus trop en demander (on en trouve de bien plus chers sur le site et la déception ressentie dans les différents commentaires freine l'achat) mais c'est un présent qui fera mouche sans aucun doute.
le 27 janvier 2013
Très beau bijou, je suis en admiration depuis que je l'ai reçu!
J'ai cependant un peu peur que le plaqué argent s'use rapidement... Mais à par ça rien de négatif!
le 5 mars 2013
Je le recommande à tous ceux qui cherche l'Etoile du soir à un prix plus que raisonnable ! Arrivé en parfait état, rien à redire !
le 12 août 2014
Déçu, je commande et je reçois deux jours après le colis en premium + ce qui est super car c'est un cadeau pour un anniversaire, et à ma surprise en ouvrant le colis, ce n'est pas ce que j'ai commander, mais une broche fleur de la lorien. Remboursement et échange non disponible, j'ai dû me débrouiller avec Amazon
le 27 février 2016
Le pendentif est vraiment très beau de près, très clair, il n'y a pas de doutes si quelqu'un le met on ne peut que le voir.
Il me paraît être semblable à celui du film, de plus il est livré avec une jolie boîte, très pratique pour faire un cadeau à sa copine fan de l'univers de Tolkien !
le 20 janvier 2014
Offert à ma compagne pour Noël.
Tout d'abord très bien emballé, aucun souci.
Beau bijou, même si effectivement on voit bien qu'il doit s'agir de plaquage argent.
D'un autre côté, à ces tarifs, on ne peut que s'en douter.
Bref, satisfait de cet achat!